ben moi g l´inter et je suis généreux dailleur jdevré avoir loscar du manager le + gentil et le + généreux mdr
J´ai été trop généreux et je regrette
stephon t´as msn?? moi mon adresse :c_moi_tom@hotmail.comvoila... et bon, si vous voulez franchement j´en vends des bons
qui veut des joueurs de lyon
je conné l´ajax t bon joueur:sonck,van der vaart,mitéa ( bon jeune),sikora ext...
StephonMarbury@hotmail.fr
van der vaart j´ai plus déso, il est parti à milan, mais j´ai tommasson et rui costa qui sont retombés sur teere à amsterdam... voila ; )
de rider
Cissé
Re all
re
tommy
Vivement les encheres
Ya qui comme managers present ?
moi tommymais personne veut mes joueurs ouin
moi chui la ossi tommy
vous préférez ce soir à 21h00 ou cette aprem les enchères
cet aprem, paske je suis pénard chez moi ce soir je suis pas la
now les encheres ! !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-16072-1-0-1-0-0.htm
on va commencer dans 5 minutes