ribéry merite d´y etre car il a fait une trés bonne saison et pour il peut beaucoup apporter à l´EDF,de la vitesse du mouvement et en plus il sais faire la difference en individuel,wiltord aussi doit y etre.
ma liste des 23:
barthez,coupet,landreau
thuram,gallas,mexes,abidal,sagnol,reveillere,silve
stre,
zidane,vieira,makelele,micoud,ribery,wiltord,a.dia
rra,giuly,govou,malouda
henry,trezeguet,anelka