CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et le numéro 7 BIS sera...

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:24:45

Electus Posté le 19 avril 2006 à 17:02:42

A droite c´est le numéro 8 déjà
____________________________________
Nan le 8 c´est le milieu gauche à la base ...

1= gardien
2= arrière droit
3= arrière gauche
4= stoppeur
5= libero
6= milieu défensif
7= milieu droit
8= milieu gauche
9= avant centre
10= meneur de jeu
11= deuxième attaquant

:ok:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:25:02

"Saha est en forme mais Anelka reste pour moi le meilleur du fait de sa technique !"

:malaubide: Y´a un monde entre un p´tit Louis qui claque but sur but depuis son retour de blessure(mettant VN sur le banc) et Nico qui peine en Turquie, où il apparaît plus trop en odeur de sainteté selon certaines rumeurs... :)

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:29:58

Ces derniers matchs en EDF ont été pas mal à Anelka :-)

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:33:05

Govou il mérite rien du tout pour moi si tu veux :ok:
Et les fois où Giuly a joué avec l´équipe de France il manquait quelque chose :ok:

1= gardien
2= arrière droit
3= arrière gauche
4= stoppeur
5= libero
6= milieu défensif
7= milieu droit
8= milieu gauche
9= avant centre
10= meneur de jeu
11= deuxième attaquant

Moi ça a toujours été les nombres pairs à droite et les impairs à gauche pour les côtés.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:33:12

Saha en est à 6 buts en 7 matchs avec MU, il fait également des passes décisives, il a poussé Ruud sur la touche. Henry est indiscutable en ce moment. Anelka est moyen en Turquie mais a été présent en EDF quand il le fallait. J´ai vu Cagliari - Juve, je confirme ce que disait les commentateurs, Trézeguet est nul depuis 1 mois, même s´il ne jouait pas à ce match. J´aimerais bien voir Henry - Saha. :coeur:

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:35:31

on connait les attaquants cisse sera ds la liste des 3à mais pas ds celle des 23 ou henry trezeguet wilou saha et anelka seront la

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:37:02

Hnery,Trezeguet,Wiltord,Saha,Anelka ça fait beaucoup bob, cela se jouera entre les 2 derniers :ok:

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:37:09

La liste des 23 comprendra helas pas ribery ni pires ni micoud mais giuly govou seront la

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:38:36

Cela depend.wiltord est vraiment un attaquant?? non
si il y en a en trop ce sera alors saha.anelka sera de la parie eu egard a ses dernieres prestations en edf

THE_GAME_killer
THE_GAME_killer
Niveau 12
19 avril 2006 à 17:40:41

Domenech est pour lyon ( la moitié de son equipe vient de lyon comme par exemple à la place de prendre pires il prend malouda , a la place de guily ou meme ribery non govou la chevre , a la place frey il prend 2 gardien trop vieux meme si barthez est exellent coupet c plutot parce qu´il est lyonnais :hum: ) alors que tout les joueurs autre son meilleur :ok:

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:42:14

D´accord en partie.pr pires et micoud voir frei.
mais pr malouda tu pe rien dire il le demontre chaque journée qu´il a sa place en edf.et je suis pr l´OM

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:48:03

Psglove Posté le 19 avril 2006 à 17:33:05

Govou il mérite rien du tout pour moi si tu veux
Et les fois où Giuly a joué avec l´équipe de France il manquait quelque chose

1= gardien
2= arrière droit
3= arrière gauche
4= stoppeur
5= libero
6= milieu défensif
7= milieu droit
8= milieu gauche
9= avant centre
10= meneur de jeu
11= deuxième attaquant

Moi ça a toujours été les nombres pairs à droite et les impairs à gauche pour les côtés.

Ba moi j´ai appris comme ça, mais de toute façon, ça fait bien longtemps que les numéros ne veulent plus rien dire...

abdouzo
abdouzo
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:57:33

pour moi domenech ne va réservez aucune surprise!!!!!!!

je voi quasimen la meme ékip pour les 23 que contr la slovaqui.

wiltord y sera, sur!

sinon il y aura 4 ou 5 attaquants centraux, ca va dépendr je pens de la formation de jeu pour laquelle raymond opte; il y aura henry et trezeguet sur et aprè ca va se joué entr cissé,saha et anelka (sachan k´il y a wiltord, ki peu joué devan, je pens kil va en prendr un seul parmi les 3derniers)

sinon il y a une place pour plusieur joueur:dhorasso, govou, giuly, ribéry, rothen!

meme si micoud et pires mérite d´etr pri, je pens pa ke domenech fera l´éffor de les prendr!!

ribery_7_
ribery_7_
Niveau 4
19 avril 2006 à 18:20:15

ribéry merite d´y etre car il a fait une trés bonne saison et pour il peut beaucoup apporter à l´EDF,de la vitesse du mouvement et en plus il sais faire la difference en individuel,wiltord aussi doit y etre.

ma liste des 23:
barthez,coupet,landreau

thuram,gallas,mexes,abidal,sagnol,reveillere,silve
stre,

zidane,vieira,makelele,micoud,ribery,wiltord,a.dia
rra,giuly,govou,malouda
henry,trezeguet,anelka

La vidéo du moment