CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et le numéro 7 BIS sera...

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 16:59:52

qui de giuly, ribery, govou ou govou faira partis des 23

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:00:31

Pancrate

Electus
Electus
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:01:12

Govou et govou j´hésite...

Nicolinho
Nicolinho
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:01:16

Govou malheuresement :(

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:01:56

Wiltord.

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:02:09

Entierement d´accord avec toi.Govou hélas du fait de son exp en EDF

Electus
Electus
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:02:42

A droite c´est le numéro 8 déjà, et de toute façon c´est évident que ce sera Giuly.

Govou = Chèvre
Ribery = trop jeune = espoirs
Wiltord = il a la Charette

alex79
alex79
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:03:38

Govou c´est une quiche, il fait que vendenger, Giuly est quelqu´un de plus expérimenter, plus rapide et lui il marque...
Mascherano a raison, Wiltord est 100 fois meilleurs que Govou!

bob-leponge-
bob-leponge-
Niveau 3
19 avril 2006 à 17:04:55

Wilou sera titulaire.enfin ca dependra te la formation choisi

Electus
Electus
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:05:03

Govou à de l´expérience ?! ?
Il est jamais titulaire !
En plus, si Giuly s´était pas blessé à l´Euro, il y serait jamais aller.
Si Govou va à la cdm et pas Giuly, je regarde même pas l´équipe de France.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:08:02

"Si Govou va à la cdm et pas Giuly, je regarde même pas l´équipe de France."

On regarde pas l´Equipe de France, on se consterne devant. Règle primordiale du grand Manitou Raymond qui n´hésitera pas à mettre Govou pour parvenir à ce rséultat. :)

Electus
Electus
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:08:15

Choisir entre titulaire au Barça et remplaçant à Lyon, je crois qu´il y a pas photos.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:11:11

Je signe, même un Giuly qui normalement est remplaçant au Barça est meilleur qu´un Govou titulaire à Lyon. Y´a pas photo entre un gars qui met une reprise dans la lucarne de Dida et un gars qui touche les gradins de Gerland en voulant marquer à Barthez. :(

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:11:55

Electus Posté le 19 avril 2006 à 17:08:15

Choisir entre titulaire au Barça et remplaçant à Lyon, je crois qu´il y a pas photos.

Titulaire au barça car larsson et messi sont forfaits!
Moi perso je pencherai pour ribery...

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:14:50

Giuly je le trouve moyen en EdF.
Wiltord pour moi est sans contestation possible sélectionné, en tant que troisième attaquant. Faudra donc ensuite choisir entre Saha, Anelka et Cissé pour la dernière place d´avant-centre, et ma préférence va au premier.
Quant au dernier animateur, j´aimerais bien Ribéry, parce que lui au moins serait capable de mettre le feu aux défenses.

Coupet
Sagnol - Thuram - Mexès - Abidal
Makélélé - Vieira
Ribéry - Zidane
Henry - Trezeguet

Avouez que ça a de la gueule quand même :fier:

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:15:24

Sagnol :fier:

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:16:26

Coupet
Sagnol - Gallas - Méxès - Silvestre
Makélélé - Vieira
Wiltord - Zidane
Henry - Saha

Je vois quelques matchs de la Juve, d´où les choix d´enlever Thuram et Trézeguet. :ok:

eugenesadomaso
eugenesadomaso
Niveau 7
19 avril 2006 à 17:16:31

A la place de Mexes je mettrai Gallas :ok:

Wiltord titulaire !! !! il apportera enormément et sauvera beaucoup de match :coeur:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:17:23

you hen duo heiren.

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:22:42

Psglove Posté le 19 avril 2006 à 17:14:50

Giuly je le trouve moyen en EdF.
Wiltord pour moi est sans contestation possible sélectionné, en tant que troisième attaquant. Faudra donc ensuite choisir entre Saha, Anelka et Cissé pour la dernière place d´avant-centre, et ma préférence va au premier.
Quant au dernier animateur, j´aimerais bien Ribéry, parce que lui au moins serait capable de mettre le feu aux défenses.

Coupet
Sagnol - Thuram - Mexès - Abidal
Makélélé - Vieira
Ribéry - Zidane
Henry - Trezeguet

Avouez que ça a de la gueule quand même

:d) Déjà Giuly n´a jamais eu sa chance avec l´EDF, pour moi il mérite plus que Govou :ok
Pour le 4ème attaquant, pour moi Cissé esr hors-jeu, du fait de son faible rendement, Saha est en forme mais Anelka reste pour moi le meilleur du fait de sa technique ! Ensuite Ribéry serait la touche nouvelle du groupe ! Sinon j´espère toujours pour Pires :ange:

La vidéo du moment