Psglove Posté le 19 avril 2006 à 17:14:50
Giuly je le trouve moyen en EdF.
Wiltord pour moi est sans contestation possible sélectionné, en tant que troisième attaquant. Faudra donc ensuite choisir entre Saha, Anelka et Cissé pour la dernière place d´avant-centre, et ma préférence va au premier.
Quant au dernier animateur, j´aimerais bien Ribéry, parce que lui au moins serait capable de mettre le feu aux défenses.
Coupet
Sagnol - Thuram - Mexès - Abidal
Makélélé - Vieira
Ribéry - Zidane
Henry - Trezeguet
Avouez que ça a de la gueule quand même
Déjà Giuly n´a jamais eu sa chance avec l´EDF, pour moi il mérite plus que Govou :ok
Pour le 4ème attaquant, pour moi Cissé esr hors-jeu, du fait de son faible rendement, Saha est en forme mais Anelka reste pour moi le meilleur du fait de sa technique ! Ensuite Ribéry serait la touche nouvelle du groupe ! Sinon j´espère toujours pour Pires 