CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les spécialistes ( au sujet de Ribéry !)

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:59:19

A_d_r_i_a_n_O Posté le 18 avril 2006 à 14:45:31

Vous êtes des footix, vous regardez pas les matchs du Psg, Dhorasoo réalise des superbes matchs il joue juste, propre et perd très peu de ballons, il faut qu´il soit en EDF

:ouch2: Il sont parmis nous :peur: Les ovnis :ouch: :peur:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:06:42

A_d_r_i_a_n_O Posté le 18 avril 2006 à 14:45:31

Vous êtes des footix, vous regardez pas les matchs du Psg, Dhorasoo réalise des superbes matchs il joue juste, propre et perd très peu de ballons, il faut qu´il soit en EDF

    • ***********************

c´est sur qu´en touchant 3 ballons par match, il risque pas d´en perdre beaucoup :rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:21:03

Ok les amateurs, on arrête là :ok:
De toute façon, Dhorasoo sera au mondial :oui:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:24:48

ah bon, il a acheté des billets pour aller voir les matchs ??
:rire: :rire: :rire:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:25:48

c´est marrant ca :-( rappelle moi la compo du dernier matchd el´edf??

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:30:02

c pas parce qu´il est en edf que sa veut dire qu´il le merite regarde govou y est est pas ribery alors que franck le merite dix fois plus pareil pour micoud pareil pour saha :ok: Donc comme domenech est un abruti et un pro lyonnais il prend que des joueur qu´il aime dont dhorasso :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:32:03

non je dis pas le contraire mais on est a peu pres sur qu´il sera au mondial, domenech l´a toujours selectionné meme quand il etait au fond du trou donc maintenant qu´il est plutot bon je vois pas pkoi ca changerait
c´est pas une question qu´il merite ou pas , il y sera c´est pratiquemment sur et meme si tu l´aimes pas tu peux pas dire le contraire

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:32:16

Dhorasoo le mérite, en EDF il est excellent :oui:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:34:07

c´est pas une question qu´il merite ou pas , il y sera c´est pratiquemment sur

    • *****************

avec DOMENECH, on peut s´attendre à tout ... y compris une non-sélection de DHORASSO (ce qui ne serait que justice vu sa piètre saison :ok: ).

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:35:43

dONC C bien ce que je disait au vut de saison dhorasso ne devrait pas etre en ekip de france tu me dit c sur qu´il y sera et ben c donc bien que domenech est un abruti en plus le mettre titulaire :peur: c sa le pire si encore c pour les tribune d´accord mais titulaire :malade:

mils078
mils078
Niveau 9
18 avril 2006 à 15:38:02

ribery a sa place. Il apporterai qq chose en +. En tout cas plus que govou

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:40:26

j´avoue que sa saison est pas fameuse mais en equipe de france il a jamais décu , tu serais de mauvaise foi en disant le contraire
moi je trouve qu´il a sa place peut-etre pas titulaire mais des relayeurs comme lui on en a pas beaucoup apres chacun son avis :ok:

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:40:45

Franchement Dhorasoo j´avais envi de lui pisser dessus avant , mais la , les dernier match qu´il a fait dont trés satisfaisant :ok:

mais c´est vrai que de la a le faire jouer en EDF , faut pas s´enflammer :(

par contre ribéry ... il est bon , mais moi jlai di , jle verais pas titulaire en EDF , juste remplacer pires de temps en temps jpense que ca srais pas mal :ok:

PS : Samy-Nasri T´es vraiment un bouffon arrete de faire honte a ton club de chevres :coeur:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:46:43

on se demande qui c´est les chèvres en ce moment :sarcastic:

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:52:07

Bah le championnat francias compte une 15aine de club de chevres :ok:

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
18 avril 2006 à 15:53:43

Bah le championnat francais compte une 15aine de club de chevres :ok:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 15:57:11

Et paris est plus chevre que l´om :cool: c sa qui est l´important om apres 6 match avait 12 point de moins que paris 35 eme journee om a 4 point d´avance sur le pSG.L´om a mis 16 point a Paris EN 29 match rien d´autre a ajoute :cool:

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
18 avril 2006 à 16:00:16

Ah ils comptent pas les 6 premiers matchs de la saison ... :-(

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 16:01:36

C juse un exemple pourt montrer l´etat de forme de l´om et de paris sans compter que l´om a jouer 23 match de plus que le psg :ok:

superdragon
superdragon
Niveau 9
20 avril 2006 à 02:13:23

je prefere un dhorasso qu un ribery MDR :rire:
et puis en parlant de ribery je le voi pas du tout en equipe de france il a pas le PROFIL

La vidéo du moment