Franchement Dhorasoo j´avais envi de lui pisser dessus avant , mais la , les dernier match qu´il a fait dont trés satisfaisant
mais c´est vrai que de la a le faire jouer en EDF , faut pas s´enflammer
par contre ribéry ... il est bon , mais moi jlai di , jle verais pas titulaire en EDF , juste remplacer pires de temps en temps jpense que ca srais pas mal
PS : Samy-Nasri T´es vraiment un bouffon arrete de faire honte a ton club de chevres 