CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les spécialistes ( au sujet de Ribéry !)

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:16:23

Pour ceux qui connaissent, hier dans l´émission des spécialistes il y a eu un gros débat entre Laurent Paganeli et Philipe Doucet!
Paganelli affirme qu´"il faudrait prendre Ribéry en EDF a la place de par exemple un joueur comme Nicolas Anelka qui joue dans une équipe lointaine et on ne connait pas ses performance ( nbr de but inscrit etc...)alors que Ribéry lui on le voit se défoncer tous les samedis sous le maillot de l´OM"

Doucet lui pense quil faudrait mieux prendre Anelka pour son experience en EDF et dit que Domenech ne peut selectionner Ribéry car il ne la pas utiliser pour les match amicaux. Doucet dit aussi que " Ribéry ne convient pas au shéma tactique de L´EDF"

Paganeli repond :Tu veux dire que meme si ta un excellent joueur tu ne le selectionne pas si il ne onvient pas au shéma tactique ? "

Alors quelle point de vue soutenait vous ?

figo36
figo36
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:17:23

Mais bien sur Ribery a la place d´Anelka :sarcastic:

-Samy_Nasri-
-Samy_Nasri-
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:17:50

Paganini a tro raison :oui:
pkoi se privait du meilleur joeur francai actuelemen?
les schema tactique on s´en fout, franky on pe le mettre partou

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:17:58

anelka a craché sur la FRANCE qu´il aille se faire ********

kozee
kozee
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:18:12

Je soutiens le point de vue de Paga :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:18:29

Ribery à la place de Dorashoo ca va très bien

figo36
figo36
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:19:25

[-Kobe-] bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 14:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ribery à la place de Dorashoo ca va très bien

Moi je suis plutot d´accord avec ça :(

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
18 avril 2006 à 14:19:38

ouais c clair

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:19:47

Figo36 Posté le 18 avril 2006 à 14:17:23

Mais bien sur Ribery a la place d´Anelka

Il a pris Anelka comme exemple il aurait bien pu prendre un autre joueur .

rajeryI3
rajeryI3
Niveau 5
18 avril 2006 à 14:19:49

celui de Paganeli, ms je pense qd meme ke anelka pourrait etre dedant.
Pr moi ribery joue au meme poste ke malouda ms sur lautre aile, si on suit la logique de doucet: si ribery ne convient pas je voit pas pkoi malouda conviendrait??
par contre si domenech trouve une formation ac malouda a gauche, ribery a droite je pense ke ca peterai bien. Anelka aussi a pr moi sa place

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:20:41

moi ossi entierement daccord avec [-Kobe-]

figo36
figo36
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:20:58

vivepes4 bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 14:19:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Figo36 Posté le 18 avril 2006 à 14:17:23

Mais bien sur Ribery a la place d´Anelka

Il a pris Anelka comme exemple il aurait bien pu prendre un autre joueur .

Oui mais bon Anelka etait l´un des rares a me donner l´impression que c´est un footballeur :(

sif-de-tupe
sif-de-tupe
Niveau 6
18 avril 2006 à 14:21:38

-Samy_Nasri- Posté le 18 avril 2006 à 14:17:50

Paganini a tro raison
pkoi se privait du meilleur joeur francai actuelemen?
les schema tactique on s´en fout, franky on pe le mettre partou

le meilleur français :honte: degage sal fake t lourd pfff

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:22:28

sif-de-tupe Posté le 18 avril 2006 à 14:21:38

-Samy_Nasri- Posté le 18 avril 2006 à 14:17:50

Paganini a tro raison
pkoi se privait du meilleur joeur francai actuelemen?
les schema tactique on s´en fout, franky on pe le mettre partou

le meilleur français degage sal fake t lourd pfff

Lis bien il a écrit "actuellement"

-Samy_Nasri-
-Samy_Nasri-
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:26:19

actuelement a part henry persone est au dessus de lui alor :sors:

WaSat
WaSat
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:27:43

Il faut Ribéry ET Anelka! :ok:

abdouzo
abdouzo
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:40:11

Paga a tou a fai raison!!!

Par rapor a ce ke doucet di ,si l´ékip de france jouè en 4-4-2 avec deu milieu offendif excentré, san 10, il ne faudrai pa seléctionné Zidane............... idem pour d´otr joueur a dotr poste

ribéry comm anelka peuve apporté bokou a lékip de france,tou comm pires et micoud; en tou cas bokou plus ke dhorasso, rothen ou govou!!!!

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:43:16

Un milieu off avec Malouda Zidane et Ribery + Henry SEUL en pointe ca peut déchirer

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:45:31

Vous êtes des footix, vous regardez pas les matchs du Psg, Dhorasoo réalise des superbes matchs :oui: il joue juste, propre et perd très peu de ballons, il faut qu´il soit en EDF :oui:

sif-de-tupe
sif-de-tupe
Niveau 6
18 avril 2006 à 14:51:44

-Samy_Nasri- Posté le 18 avril 2006 à 14:26:19

actuelement a part henry persone est au dessus de lui alor

alors ne di pas que c le meilleur joueur français actuellement ! :honte: c pas a moi de sortir, tu c pas t´exprimer triso

La vidéo du moment