CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Milan AC - FC Barcelona • Top Officiel

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:54:15

Bonne analyse de beaucoup d´entre vous... Iniesta énorme, VBommel pas top, ronaldinho c´est un génie, même s´il était en dessous il a donné LA passe... mais Milan peut encore nous donner des sueurs froides... il faut que le Barça joue aussi sérieusement le match retour...

Au fait, pour ceux qui aiment le Barça et qui voudraient en discuter dans un forum sérieux (c´est à dire sans acid_rev :lol: ), venez ici (je pense à omario ou à tous ceux qui aiment le barça)

http://visca-barca.fr-bb.com/

WaSat
WaSat
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:19:44

Le Barca a fait un grand pas méme si on connait la force de l´attaque Milanaise! On l´a vu contre Lyon :)

Aok
Aok
Niveau 5
19 avril 2006 à 11:26:03

J´ai trouver le bon score :) avec un peu de chance
Vive Ronaldinho et Giuly :fete:

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:31:44

moi j´ai vu a l

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:38:08

moi j´ai vu la télévision Barçailone contre AC Milan c´est la Barçailone qui a gager

bouaychouch
bouaychouch
Niveau 9
19 avril 2006 à 11:50:11

mais joueur préférer c´est Ronaldinho et Ronaldo et Gerard et Roberto Carlos et Beckam et Zidane et Totti et Adriano et Rooney et Dida et Couper et Buffon et Trezeguet et Juninho et Nedved et Ibraimovitch et Davids

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:58:03

J´ai pu regarder le match hier...
Plusieur conclusion a tirer:
-Milan a très bien joué et c´est procuré les meilleurs occasion,seul probleme l´efficacité de Gilardino en Champion´s league est déplorable.
-Milan a su muselé Eto´o,celui ci ne s´etant jamais retrouvé dans la surface en position de frapper.
-Milan a bien contenu le jeu Catalans assez loin de sa surface de réparation.
-On remarque que Barcelone n´a pas un collectif énorme(peut etre du au absence de Deco et Xavi) et que tout tourne autour de Ronaldhino.Sans lui le match est totalement différent,c´est lui qui amene le but et c´est lui qui a la meilleur ocassion en tirant sur le montant droit de Dida.
-Coaching un peu bizar de Ancelloti,faire rentrer Ambrosini...excusez moi je ne comprend absolument pas..surtout pour faire sortir Gattuso.Ambrosini lequel a raté une occasion énorme sur un service de kakà...
-Petit match des avants milanais...Un Kakà qui se reveille un peu tard dans le match,Shéva très peu visible..Gila n´en parlons pas...
-Un pirlo invisible...très bon match de Seedorf,qui joue avec beaucoup d´assurance,et un Gattuso egale a lui meme..

Voila je crois que c´est tout,ca va etre tache difficile d´aller s´imposer au Nou Camp pour Milan,mais qui sait...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:31:24

tout passe par ronaldinho tu dis??? je crois que tu n´as pas vu le match d´Iniesta... Barcelone n´a pas un collectif énorme... et quand à la fin du match entre Iniesta, Motta, Ronaldinho, Gio font la passe à dix devant Milan...c´est pas un collectif ça...

TU dis à juste titre que Milan a su contenir le jeu du Barça (moi je dis surtout en première mi-temps, pas en deuxième mi-temps...), c´est vrai, mais le Barça a fait un travail énorme pour annuler Pirlo, Shevchenko (Puyol a été remarquable) et Kaka qui a beaucoup souffert...

En gros, le match a été très fermé surtout en première mi-temps où Milan aurait pu marquer... mais après, la deuxième mi-temps a été totalement maîtrisée par le Barça grâce notamment à Iniesta qui n´a perdu que très très peu de ballons (pas comme ronaldinho) et qui a su mettre le tempo que Rijkaard voulait...

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:34:24

personnelement j ai été impréssionné par Stam lui qui, défenseur central de formation , avait habituellement tant de peine a jouer arrière droite ben il s est donné du mal..ok s pas cafu mais la volontée de bien faire était visible

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:36:01

enfin, à la fin de la 2è mi-temps, Milan a réussi à se créer quelques occasions mais a manqué de réalisme... mais le Barça a dans l´ensemble très bien géré son match... un peu à l´italienne...

En tout cas on a bien vu que tactiquement Rijkaard n´a rien à envier à Ancelotti et qu´il a la chance d´avoir une meilleure équipe que l´italien... il n´y a qu´à voir qui a marqué pour le Barça... Giuly qui ces derniers temps était le remplaçant du remplaçant de Messi...
De plus, les absences de Deco et Xavi sont palliées depuis fort longtemps par Van Bommel (un peu en dessous) et Iniesta (énorme)

Qui est entré pour Milan qui n´avait que l´absence d´Inzaghi??? Cafu (36 ans) Maldini (38 ans) et Ambrosini...

Milan n´a pas une équipe aussi complète que le Barça dans le sens où ils n´ont pas un banc de touche assez fourni...

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:37:45

et il me semble que eto´o a frappé quelques fois au but comme quoi il n´a pas été strictement muselé

quelqu´un peut me dire si on a des chances de revoir messi rapidement

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:41:38

pas avant la finale si finale il y a pour le Barça...

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
19 avril 2006 à 12:43:20

c´est quand meme une bonne nouvelle

par ce qu´il est intenable c´est un poison pour toutes les defenses

vivement la coupe du monde les argentins vont avoir une equipe superbe

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:45:34

:oui:

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:52:53

Bonjour a tous !!
Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!

msn : captain_tsubada_du_95@hotmail.com
skyblog : http://uolak51.skyblog.com

By [-RK-] Merci

[-LC-]FoReVeR
[-LC-]FoReVeR
Niveau 6
19 avril 2006 à 12:53:48

Bonjour a tous !!
Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!

msn : captain_tsubada_du_95@hotmail.com
skyblog : http://uolak51.skyblog.com

By [-RK-] Merci

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
19 avril 2006 à 13:50:41

Excuse moi mais la passe a 10 à la 92eme minute ca n´a rien d´exceptionnel niveau collectif.Tu pas dire le contraire que si Ronaldhino n´avait pas joué jamais le Barca n´aurait marqué..

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
19 avril 2006 à 14:14:20

SI, SI :sarcastic:

Si Kaka n´était pas la, vous ne s erez même pas approchez du rectangle! :oui:

Iniesta, génial j´espère qu´il aura plus de temp pour jouer, il le mérite trop! :ok:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 14:14:35

mais quel est l´intérêt de dire de telles stupidités... si ronaldinho a joué c´est parce qu´il est au barça!!!

si nesta, stam, kaladze, kaka, shevchenko, pirlo et gattuso n´avaient pas joué le Barça aurait gagné 15-0!!!

tu vois c´est ridicule!

Ronaldinho est au Barça et il joue! où est le problème, c´est incroyable de ne pas vouloir admettre que le barça joue bien au foot... et la passe à dix ils l´ont commencé bien avant les 2 dernières minutes, le problème c´est que tu te rappelles que celle de la 92ème...

C´est tellement ridicule ta remarque que je vais t´en donner une autre Shevchenko, meilleur buteur de la ligue des champions... a joué mais Milan n´a pas marqué... c´est dommage hein? et au fait, le Barça a encaissé un seul but à l´extérieur (tu te souviens, celui de Motta face à chelsea), et pourtant Ronnie n´est pas défenseur... donc, si le Barça gagne c´est parce qu´ils ont Ronnie pour marquer et faire des passes mais c´est aussi parce qu´ils ont une bonne défense, un bon gardien et un bon milieu qui sait garder la balle... Ronaldinho ne fait pas tout tout seul au Barça... et si c´est Ronaldinho qui a fait la dernière passe c´est aussi parce qu´il manquait des joueurs décisifs sur ce plan comme Deco et Xavi...

Milan a perdu à domicile avec son équipe au complet...le Barça a gagné à l´extérieur avec 4 absents souvent titulaires et 4 joueurs hier qui revenaient de blessure (Motta Edmilson Marquez et Ronaldinho)

Voilà! t´as encore quelque chose à redire???

Flink57
Flink57
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:31:47

moi a ta place oliglesias je parlerais pas trop vite milan est l´equipe de mouleux par exelence et un but ou 2 but de chatteux au retour ne sont pas a exlure :oui:

La vidéo du moment