CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que Lyon n'a pas

y_fox
y_fox
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:50:56

truman Posté le 15 avril 2006 à 19:43:17

Lyon sera toujours en-dessous de Paris, Marseille, St Etienne. Pourquoi ? Parce que Lyon n´a pas d´âme.

Quand je vois des posts sur OLweb au lendemain de OL-Milan titrés ´Gerland : meilleur public d´Europe´

Vous pensez pas qu´au Vel´ ou au Parc, ou encore dans le chaudron, en quart de final contre le Milan AC, le stade aurait implosé ?

déjà p´tit footix, va demander à tes clubs du psg, om et asse d´arriver en quart de finale de la ldc, à ce moment on pourra discuter de l´ambiance. :sarcastic:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:52:26

thoss bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 19:44:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
VOS DISCOURS POURRIT DE RAGEUX DE EMRDE NY CHANGERA RIEN LYON CHAMPION ET :d) MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :g)

:rire: :rire: :rire: (PS: je vois d´avance qu´on va me dire que je suis un rageux parisien, marseillais, ou stéphanois... Je signale juste que je suis supporter, et pas depuis un mois, de l´équipe qui vous a ramené sur terre le 4 avril à San Siro... :-))) )

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:52:27

Tu contournes le sujet là...

lsky
lsky
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:53:04

en meme temps, je sais pas si c´est ma télé ou quoi qui déconne, mais sur canal+, lors des matchs du Psg, OM ou Lyon, ya pas photo sur l´ambiance, ca sonne beaucoup plus du coté de gerland :sarcastic:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:54:21

Et les Lyonnais ne sifflent pas pendant les minutes de silence...n´est-ce-pas les irrespectueux marseillais?

roi_floflo
roi_floflo
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:54:26

les lyonnais font peine il se la pete trop il se croive puissant alor kil n´on rien.
sé normal quand on a rien on cherche a s´aproprier alor il se dise meilleur public sé une sorte de defense qui prouve leur faiblesse.
mais continué lyonnais vous me faites bien marer. :rire: :rire: :rire:

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:54:55

Vos réponses montrent bien que vous n´avez rien compris à mon discours.

C´est très facile de s´exiter contre le Milan en Champion´s League.

Mais quand on voit votre soutien lors de matches plus classiques du championnat ou de coupes (et encore recevoir l´OM ça reste un match important en général) ça en dit long... On entend rien c´est tout. Mais demain vous aurez tout le loisir de vous améliorer dans ce domaine.

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:56:28

Isky > T´as du monter ta télé très fort pour entendre les ´supp´ lyonnais contre l´OM la semaine dernière...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:56:53

y_fox Posté le 15 avril 2006 à 19:50:56

déjà p´tit footix, va demander à tes clubs du psg, om et asse d´arriver en quart de finale de la ldc, à ce moment on pourra discuter de l´ambiance

On en a rien à faire, NOUS, d´etre en quart de LDC c´est pas ça qui arrete notre passion ! On a pas une bonne équipe et après ? Moi je vais au Stade fier de mon équipe et de mes couleurs, qu´on soit premier de france ou 15eme aura toujours 50.000 personnes au STADE.
Si on passe Renne on sera pas 9000 pour aller à Milan, on Sera 20.000 au Stade de France.

Prend exemple, mec et respecte les pionniers du mouvement ultra : LES MARSEILLAIS !

ALLEZ MARSEILLE, FORZA MARSIGLIA, ALLA MARSELLA !

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:57:53

truman Posté le 15 avril 2006 à 19:56:28

Isky > T´as du monter ta télé très fort pour entendre les ´supp´ lyonnais contre l´OM la semaine dernière...

C´est sur et il y a pas eu besoin de monter le son pour entendre chanter les marseillais pendant la minute de silence....

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:58:23

Bien dit ;)

Allez Paris et vive les ultras

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:58:27

et les Parisiens :oui:

:rire2: les supporters Lyonnais :rire2:

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 20:00:09

Winny tu sais je ne suis pas supporter marseillais alors je trouve ça regrettable mais que veux-tu...

lsky
lsky
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:00:14

enfin en meme temps, le pulic de lyon est exemplaire. pas de débordements, de violence, de chants de guerre qui font honte au sport, a ce titre, ya pas grand chose a leur repprocher.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:00:45

J´ai jamais pu sacquer les Parisiens, mais eux ils seront toujours là en face de nous, même dans les moments dures. On verra Si à Lyon vos tribunes seront identique quand vous serez en abs de tableau, on pourra les compter par millier les Footix, Les Footix, les mastres, les sapins de Gerland

lsky
lsky
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:02:23

le pulic arrive avec les titres bande d´idiots. si vous inversez les palmarès de l´OM et lyon, qui aurait le meilleur public? Un club qui a gagné des titres depuis 50 ans ou un club au top depuis 5 ans?

faut réfléchir parfois :sarcastic:

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 20:03:25

J´ai jamais pu sacquer les Parisiens, mais eux ils seront toujours là en face de nous, même dans les moments dures. On verra Si à Lyon vos tribunes seront identique quand vous serez en abs de tableau, on pourra les compter par millier les Footix, Les Footix, les mastres, les sapins de Gerland

+1000

Isky>Ce n´est pas sur la forme que je leur reproche quoique ce soit. Mais leur soutien semble très éphémere. Et je confirme ce que dit Casuals, le jour où il y aura un coup de moins bien à Lyon...

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 20:04:29

Isky> Je vois pas ce que le palmares a à voir avec le public...

lsky
lsky
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:06:02

si marseille aurait passé toute son histoire en D2, il en serait quoi du public, mon ami? :-)))

evidement que c´est lié, un club qui gagne rend les habitants fiers de leur equipe et les mènent a les encourager, c´est nouveau pour lyon.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:06:46

lsky Posté le 15 avril 2006 à 20:00:14

enfin en meme temps, le pulic de lyon est exemplaire. pas de débordements, de violence, de chants de guerre qui font honte au sport, a ce titre, ya pas grand chose a leur repprocher.

Pas de violence ? Un skinhead a défoncé la geule à un magrébien dans la tribune Lyonnaise face à Marseille .
Pas de chant ? les BG chante des chants Nazis et se gêne pas pour afficher des croix gammés. Contre Lyon , des BG chantait "Marseillais bande de sale bougnou*e"

Tu trouve çà normal ? NON, tu connais que dal à tes tribunes ta déjà été en KVN ou en KVS ?
OK t´es donc un ces footix et après t´ose traiter les autres ainis : Risible !

La vidéo du moment