truman Posté le 15 avril 2006 à 19:43:17
Lyon sera toujours en-dessous de Paris, Marseille, St Etienne. Pourquoi ? Parce que Lyon n´a pas d´âme.
Quand je vois des posts sur OLweb au lendemain de OL-Milan titrés ´Gerland : meilleur public d´Europe´
Vous pensez pas qu´au Vel´ ou au Parc, ou encore dans le chaudron, en quart de final contre le Milan AC, le stade aurait implosé ?
A côté de ça à Lyon, le reste du temps ? Rien. On se croirait à Metz ou Strasbourg.
Des que vos joueurs sont en difficulté ya plus personne (OL/OM soutien pitoyable et même lyonnais sifflés !) et ça c´est la marque de fabrique de la plus grande footixerie !
Supporters c´est vivre avec son club, des joies, des pleurs, des douleurs. Soutenir dans n´importe quelles circonstances et à n´importe quel prix.
Ce n´est pas simplement se ranger du côté des vainqueurs et dire qu´on est les meilleurs.
Je vous souhaite de gagner encore beaucoup de titres parce que dès que Lyon commencera à perdre on l´oubliera aussi vite qu´il est venu...
Allez Paris, et vive les ULTRAS !
(ça fait du bien
)
--------------------------------------------------
je te signale a Milan on entendait presque qu´eux et a la fin qd ils ont perdus ils sont restés pour applaudir, les joueurs sont mm ressortis pour leur dire mercI. gros footix