CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que Lyon n'a pas

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:28:36

Lyon a des titres, Lyon a des joueurs, Lyon a des sous mais ce que Lyon n´a pas...

Ce sont des ultras supporters ! Des vrais !

:fete: :fete:

Rendez-vous demain.

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:29:51

lyon n´a pas se que l´Om a c´est a dire: LA CHAMPION´S LEAGUE :content:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:29:54

Et un palmares europeen aussi :oui:

ptit-morpion
ptit-morpion
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:30:43

put** y´a des footixs qui vivent dans le passé ici :-)))

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:30:47

C´est clair que coté Europe, lyon est > :sarcastic:

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:31:15

Aussi mais si les autres clubs français se remue pas, je crains que ça ne soit qu´une question de temps...

Leurs supporters par contre (cf. OL/OM) :rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:32:48

ils ont déjà les bad gones le plus gros groupe de supporters racistes de france :ok:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:33:38

meme si j´ aime pas marseille , eux au moins ils ont un de passé :( donc oui en ce moment lyon nique marseille , mais sur l´ histoire compareé a eux ils sont ridicules :rire:

lsky
lsky
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:33:43

"a coups de coktails on va vous faire sauter, car vos tombes sont deja creusées"

tu trouves ces chants digne de l´éthique sportive? tu appelles ça des supporters?

ah ...

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:43:17

Lyon sera toujours en-dessous de Paris, Marseille, St Etienne. Pourquoi ? Parce que Lyon n´a pas d´âme.

Quand je vois des posts sur OLweb au lendemain de OL-Milan titrés ´Gerland : meilleur public d´Europe´ :rire2:

Vous pensez pas qu´au Vel´ ou au Parc, ou encore dans le chaudron, en quart de final contre le Milan AC, le stade aurait implosé ?
A côté de ça à Lyon, le reste du temps ? Rien. On se croirait à Metz ou Strasbourg.

Des que vos joueurs sont en difficulté ya plus personne (OL/OM soutien pitoyable et même lyonnais sifflés !) et ça c´est la marque de fabrique de la plus grande footixerie !

Supporters c´est vivre avec son club, des joies, des pleurs, des douleurs. Soutenir dans n´importe quelles circonstances et à n´importe quel prix.
Ce n´est pas simplement se ranger du côté des vainqueurs et dire qu´on est les meilleurs.

Je vous souhaite de gagner encore beaucoup de titres parce que dès que Lyon commencera à perdre on l´oubliera aussi vite qu´il est venu...

Allez Paris, et vive les ULTRAS !

(ça fait du bien :))

thoss
thoss
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:44:34

VOS DISCOURS POURRIT DE RAGEUX DE EMRDE NY CHANGERA RIEN LYON CHAMPION ET MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thoss
thoss
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:45:33

polpoplpolppolppolplpplplplpopooplpoplopplpolplp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BADGONES!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:46:06

Oui champion par contre je suis nettement moins d´accord avec la deuxième partie de ton discours...

thoss
thoss
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:46:19

jai vu jouer l´ol jai vu gagner l´ol sais tu pk mon coeur bas rouge et bleu mamamammamamamamama

thoss
thoss
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:48:29

meilleur public de france jvous dit paris pense qua se battre marseille sa boycote des que sa va mal et saint etienne sa vis avec le passe sa chante les chast des annees 70 avec leur supporter des putain de booof les steph un truc de dingue il vivent avec le passe le 31 avril les gun on vous attend pour vous montrer se que c une equipe et des supporters!!!!

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:48:50

Oui enfin ça ne change pas mon point de vue : Lyon = supporters en mousse.

JB--
JB--
Niveau 7
15 avril 2006 à 19:49:01

truman Posté le 15 avril 2006 à 19:43:17

Lyon sera toujours en-dessous de Paris, Marseille, St Etienne. Pourquoi ? Parce que Lyon n´a pas d´âme.

Quand je vois des posts sur OLweb au lendemain de OL-Milan titrés ´Gerland : meilleur public d´Europe´

Vous pensez pas qu´au Vel´ ou au Parc, ou encore dans le chaudron, en quart de final contre le Milan AC, le stade aurait implosé ?
A côté de ça à Lyon, le reste du temps ? Rien. On se croirait à Metz ou Strasbourg.

Des que vos joueurs sont en difficulté ya plus personne (OL/OM soutien pitoyable et même lyonnais sifflés !) et ça c´est la marque de fabrique de la plus grande footixerie !

Supporters c´est vivre avec son club, des joies, des pleurs, des douleurs. Soutenir dans n´importe quelles circonstances et à n´importe quel prix.
Ce n´est pas simplement se ranger du côté des vainqueurs et dire qu´on est les meilleurs.

Je vous souhaite de gagner encore beaucoup de titres parce que dès que Lyon commencera à perdre on l´oubliera aussi vite qu´il est venu...

Allez Paris, et vive les ULTRAS !

(ça fait du bien :))

--------------------------------------------------

je te signale a Milan on entendait presque qu´eux et a la fin qd ils ont perdus ils sont restés pour applaudir, les joueurs sont mm ressortis pour leur dire mercI. gros footix

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:49:57

[-Kobe-] Posté le 15 avril 2006 à 19:32:48

ils ont déjà les bad gones le plus gros groupe de supporters racistes de france

+1 bourré de skins .

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:50:08

Il y a une différence de taille entre siffler ou boycotter son équipe lors d´une grande déception ou autre et la lâcher dès qu´elle est en difficulté alors qu´on est champion à 14 points d´avance...

truman
truman
Niveau 3
15 avril 2006 à 19:50:50

Et lors de OL/OM ils étaient cachés ou ? J´ai entendu que les supp marseillais de bout en bout.

La vidéo du moment