-ocuneID- Posté le 14 avril 2006 à 23:31:09
juve28 Posté le 14 avril 2006 à 23:28:06
t´as juste dit que t´en avais rien a foutre du meilleur arriere gauche du monde
_________________
meilleur arrière gaucher du monde
il est même pas titulaire il me semble
euh ds le championnat italien il a jouer 27 match et il a été titulariser 27 fois dc...et avec la squaddra c un titulaire indiscutable...