CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui se rappelle du temps ou zambrotta

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:22:14

juve28 Posté le 14 avril 2006 à 23:21:31

et toi tu connais le club français de Paatelainen ?

ben ouais je connais ils evoluent quand meme en D15

bari c´est D2 avec un stade de 70000 place gars
____________________
:gne: Paatelainen en D15 :rire:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
14 avril 2006 à 23:22:44

ben il continue a jouer super bien :p) c pa le meilleur arriere droit du monde pour rien kan mm :-p

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:23:49

58 270 places menteur :nah:

juve28
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:24:54

Zambro87 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 23:22:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben il continue a jouer super bien :p) c pa le meilleur arriere droit du monde pour rien kan mm :-p

voila :ok: alors te ramene pas avec ton patelainen

juve28
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:26:15

58 270 places menteur :nah:

c´est pas pour rien qu´il a acceuilli la cdm mec

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:26:42

:lol: tu sais même pas qui sait Paatelainen :rire:
et g jamais dit que zambrotta était mauvais

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:27:44

juve28 Posté le 14 avril 2006 à 23:26:15

58 270 places menteur

c´est pas pour rien qu´il a acceuilli la cdm mec
_________________________
ben il a juste été construit pour ça
à part ça... :sarcastic:

juve28
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:28:06

t´as juste dit que t´en avais rien a foutre du meilleur arriere gauche du monde

juve28
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:28:39

juste pour ca tu connais rien a bari ca se voit direct toi

latuvu
latuvu
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:29:22

trés beau stade que celui de BARI.
c´est meme dans ce stade que l´OM a perdu contre l´étoile rouge de belgrade :rire: :rire:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:31:09

juve28 Posté le 14 avril 2006 à 23:28:06

t´as juste dit que t´en avais rien a foutre du meilleur arriere gauche du monde
_________________
meilleur arrière gaucher du monde :rire:
il est même pas titulaire il me semble

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:31:56

juve28 Posté le 14 avril 2006 à 23:28:39

juste pour ca tu connais rien a bari ca se voit direct toi
_____________________
tu m´excuses de pas être fan d´un pauvre club de série B honte à moi :sarcastic:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
14 avril 2006 à 23:35:21

-ocuneID- Posté le 14 avril 2006 à 23:31:09

juve28 Posté le 14 avril 2006 à 23:28:06

t´as juste dit que t´en avais rien a foutre du meilleur arriere gauche du monde
_________________
meilleur arrière gaucher du monde
il est même pas titulaire il me semble

:d) euh ds le championnat italien il a jouer 27 match et il a été titulariser 27 fois dc...et avec la squaddra c un titulaire indiscutable...

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:37:03

27 fois sur combien ?
il est donc pas trs titulaire

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
14 avril 2006 à 23:42:04

ben g di: il a jouer 27 match, les 6 autre match kil a pa jouer c parsk il etai blessé

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:46:36

Moi je m´en souviens! Mais Bari est à la ramasse en Serie B pour le moment

La vidéo du moment