moi je me rappelle du temps ou zambrotta broutait ta darone en CR devant le monoprix de place de clichy
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:13:02
il connait pas Bari lui
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:13:31
en fait c pas grave on s´en fout de bari
Le_Grand_Frere
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:13:43
bari white le diieu de la soul baby baby come back to mi
PICOLLO88
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:14:27
Le_Grand_Frere
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:14:32
vous y connaissez rien au foot italien
Le_Grand_Frere
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:15:47
you dont know who is BARI WHITE
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:16:10
yes we do
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:16:30
surtout rien à foutre de zambrotta à Bari
et toi tu te souviens de alexander Farnerud à Landskrona ?
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:17:24
tu dis ca pcq tu connais pas
Zambro87
Niveau 11
14 avril 2006 à 23:17:42
heho mollo avec Zambrotta ca fai grav lontps kil a joué a bari cetai en 99 je croi bien
latuvu
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:19:08
ben non on se rappel pas de zambrotta a bari. mais toi qui a l´air de ty connaitre juve28 raconte ce qu´il faisait de si extraordinaire pour que tu y consacre un topic...
-ocuneID-
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:19:16
juve28 Posté le 14 avril 2006 à 23:17:24
tu dis ca pcq tu connais pas ______________ et toi tu connais le club français de Paatelainen ? franchement osef total de zambrotta il y a 6 ans
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:19:29
heho mollo avec Zambrotta ca fai grav lontps kil a joué a bari cetai en 99 je croi bien
ben ouais c´est pour ca que je pose la question
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:20:29
il jouait super bien mec
c´est pas pour rien qu´une super equipe l´ait acheté
latuvu
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:21:27
okkkkkkkkk quel parcour INCROYABLEEEEEEEEE
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:21:31
et toi tu connais le club français de Paatelainen ?
ben ouais je connais ils evoluent quand meme en D15