"Tu deteste Lyon et t´arrete pas d´en parler et d´aller sur le site officiel
"
Je parle de l´OL que quand l´OM est dedans (OM-OL ou bien OL-OM)
Et je vais jamais sur le site de l´OL je sais meme pas c´est quoi car je m´en fou royalement de lyon...
Et meme si il y avait geugnon TV j´aurai regardé.
Si non le commentateur s´est ennervé contre Maoulida quand ils se sont tous battu ils ont di "c´est de la connerie, ils sont chiant les gens qui simule comme maoulida ce soir" Apres le ralenti "ouais bon il lui met un bon coup sur la cheville..."