CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous sur OLTV !!!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:26:17

Cette chaine bidon passe OL-OM :rire:

Le premier but vien d´être inscrit et au lieu de critiquez leur défense ils critiquent l´OM :rire:
ils disent n´importe quoi, ça me fait marrer :rire:

oltv :hum:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:27:27

bah forcément ils veulent pas avouer qu´il ont perdus , même moi supporter lyonnais ayant assisté au match (jai eu une promos :fier: ) je l´avoue :ok:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:27:31

:rire2: Attend Encore Il vont bientot critiquer l´arbitre aussi :lol:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:30:15

suur la faute de coupet i diron mé non il été ds sa surface é sur la faute de barthez:

PENALTI PENALTI !! !! MAIS ON SE FAIT ENCORE VOLER NIMPORTE KOI NORMALEMEN PENALTI CARTON ROUGE ON POURA JAMAIS :honte:

:rire: que des rageux ds sclub de bouffon :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:30:36

soprano tu l´as deja vu sur oltv ?

Fred vient de marqué ils font la fete.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:33:25

il y a une chose qui est vrai, c´est le manque total d´objectivité de lacombe dans ses commentaires :ouch:

c´est le plus gros rzgeux que je n´ai jamais entendu :ouch2:

genre, pendant le match "lens-lyon" juste apres le but de lens, il lache: "et voila! ca va faire plaisir a tout les detracteurs de lyon ca, hein! ils vont etre content la!! mais il´y a hors jeu, bon sang! on est encore sanctionné par l´arbitre"

:rire: :rire:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:35:18

drogbaolympien : ta raison mais c´est pas une raison pour les traiter(lyon) par contre ol tv critique les on s´en ffou de cette chaines :ok:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:40:51

Si je l´ai vut Hier sur un pote a moi qui est supporter de l´ol :malade:
Tu va voir a chaque fois que Juninho ou fred plongera il sortieront mais l´arbitre n´a rien vut mais pourtant y´a faute.Sur la faute de main coupe il diront mais bon toute facon Niang aurait jamais put avoir la balle ou un truc dans ce style
Et quand bartez touchera la balle deux fois de la main il crieront au scandale car pour eux c sur un but limite il demande la tete a barthez sur un buchet :rire2: :lol: Trop des bouzeux sur ol tv :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:41:20

:rire:

J´aime trop leur petite alusion genre "j´aimerai que Juninho en mette un à Barthez" et "coupet le gardien internationale".

alex79
alex79
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:49:49

c´est ca les supporters lyonnais! ya rien détonnant!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:52:12

On peut noté que le commentateur dit bien que Ribery est incroyable :" c´est pas possible, il a quelque chose dans les pieds".

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:06:26

:hum: a OMTV on est pro OM aussi alors c´est normal que ca soit pro ca ou pro ca la chaine et fait expres

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:31:16

Joe_Yabuki bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 17:06:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:hum: a OMTV on est pro OM aussi alors c´est normal que ca soit pro ca ou pro ca la chaine et fait expres

d´accord mais moi qui ait les 2 chaines, je peux te dire que OMTV à défaut d´etre neutre (completement logique) est objectif et ne critique pas l´adversaire ou l´arbitre à tout va :sarcastic:
ex: samedi, ils reconnaissaient que monaco mériatait de gagner contre l´OM :oui:

ce qui est loin d´etre le cas chez OLTV surtout avec ce guignol de lacombe :rire:
moi j´aime bien quand ils prennent un but, lacombe est à la limite de taper son collègue :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:33:02

ouais ça c´est vrai quand ils prennent un but c´est d´abord une érreur et ensuite apres le ralenti ils trouvent quelque chose genre "ouais il y avait une plume dans le parking du stade, ça a géné coupet".

[flo57]
[flo57]
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:33:51

Vous critiquez tous oltv et pourtant vous aller tous dessus comme des cons :rire2: :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:34:36

[flo57] bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 17:33:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous critiquez tous oltv et pourtant vous aller tous dessus comme des cons :rire2: :rire:

c´est pour se divertir un petit peu devant de telles conneries :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:34:38

Bein oltv est le meilleur commédien de france donc j´y vais pour rigolé un coup.

[flo57]
[flo57]
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:37:12

Bein oltv est le meilleur commédien de france donc j´y vais pour rigolé un coup.

:d) Bien essayer de t´en sortir :)
mais t´es quand même un bléreau :rire2:
Tu deteste Lyon et t´arrete pas d´en parler et d´aller sur le site officiel :rire2:

la_bourde
la_bourde
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:37:34

c clair on a l´impression ke tous les supporters lyonnais sont devenus orgueuilleux,dès k´il y a une défaite c la faute de l´arbitre etc mais jamais des joueurs :honte:

la_bourde
la_bourde
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:41:41

le pire du pire,la décla d´Aulas apres le nul contre lens avec le but a la 93eme de Lyon,un journaliste lui s´ils ont eu de la chance et qu´est ce qu´il répond ce boulet: "non,c´est Lens qui ont eu de la chance,Lyon a aujourd´hui démontré sa puissance..." :fou: :-(( comment j´avais envi de l´etrangler ce boulet !

La vidéo du moment