CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh ! Non pas rennes en LDC svp

falloutman
falloutman
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:40:13

kallstrom :coeur:

LeRennais35
LeRennais35
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:41:26

il est énorme ce joueur :ok:
il te decoche des frappes ... :ouch:

Kevdu35
Kevdu35
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:43:10

Rennes ne fera honte à personne et vous n´aveza pas à critiquer! Si vous êtes derrière c´est que vous êtes moins fort :ok:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:47:16

mendonaz ta quel age 8 ans :sors:

paris ridicul :ok: ta raison pechno :)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:47:46

ps: rennes est super fort mais allez paris :ok:

kaka-59
kaka-59
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:02:29

Rennes et Lille meritent tout les 2 la LDC
Lille a bien battu MU

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:15:54

:ok:

Dunadan44000
Dunadan44000
Niveau 29
13 avril 2006 à 20:20:42

Rennes ils sont pas assez reguliers...

[allerro
[allerro
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:23:54

--------------Isaksson-----------------
?? ?? -------???----Mensah----------Edman

---------------Sorlin------------
kalstrom----------------------Courcuff
---------------????-------------------

----------Utaka-----Frei----------------

a la place des ?? ? vous méter des bon joueur et la se sera une équipe pa mal voir mieux ke Lille en LDC.

Me citer pas des M´bia ou pérrier-Machin !!

Pff tu ti connait en foot? Deja rennes joura pas avec 2 attaquants ensuite dans l´equipe faudrait quand meme rajouter Monterrubio qui est dans les 3 meilleurs passeurs du chanpionnats depuis 3 4 ans

En milleu Def tu met M Bia qui est franchement Enorme et en def centre Bourillon tien super bien la baraque mais c vrai que leur poin faible c´est perrier doumbe qui n,´est pas exellent mais sinon Rennes a une equipe jeune la ligue des chanpios si elle est la cet anner sa servira pour lexperience parceque vue leffectif de rennes dans 2 3 ans il seront vraiment tres fort si il arrivent a garder leur jeune (´gourcuff...)

piratedu56
piratedu56
Niveau 4
13 avril 2006 à 20:49:46

Je vien de voir le titre de se topic mais c´est qui se boufon.Rnnes ridicul?? Au lieu dessayer de jouer le footballeur essaye o moin de te renseigner avan pour avoir des argumen pove type.t un rageu ala con c´est tout.sur seu bonne soirer a tous les autres et vive els club breton le FCL en lcd mdr

La vidéo du moment