--------------Isaksson-----------------
?? ?? -------???----Mensah----------Edman
---------------Sorlin------------
kalstrom----------------------Courcuff
---------------????-------------------
----------Utaka-----Frei----------------
a la place des ?? ? vous méter des bon joueur et la se sera une équipe pa mal voir mieux ke Lille en LDC.
Me citer pas des M´bia ou pérrier-Machin !!
Pff tu ti connait en foot? Deja rennes joura pas avec 2 attaquants ensuite dans l´equipe faudrait quand meme rajouter Monterrubio qui est dans les 3 meilleurs passeurs du chanpionnats depuis 3 4 ans
En milleu Def tu met M Bia qui est franchement Enorme et en def centre Bourillon tien super bien la baraque mais c vrai que leur poin faible c´est perrier doumbe qui n,´est pas exellent mais sinon Rennes a une equipe jeune la ligue des chanpios si elle est la cet anner sa servira pour lexperience parceque vue leffectif de rennes dans 2 3 ans il seront vraiment tres fort si il arrivent a garder leur jeune (´gourcuff...)