Monterubio et kallstrom youpi contre Arsenal ou Bayerm munich !! ! lol !! !
Fo arréter et il faudrait commencer a Ht des joueurs au lieux de faire nimporte koi a faire jouer des jeunes du centre de formation !
Vous acheter un bon defenseur,3 bon Milieux et 1 attaquad moyen et la vous auré de la geulle !
--------------Isaksson-----------------
?? ??-------???----Mensah----------Edman
---------------Sorlin------------
kalstrom----------------------Courcuff
---------------????-------------------
----------Utaka-----Frei----------------
a la place des ?? ? vous méter des bon joueur et la se sera une équipe pa mal voir mieux ke Lille en LDC.
Me citer pas des M´bia ou pérrier-Machin !! !