CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh ! Non pas rennes en LDC svp

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:56:09

Sava étre la honte enfin la série continu :

2005 Paris <<<< Ridicule
2006 LOSC >>>>> Presk pas ridicule
2007 Rennes <<<< non !! ! pa euh il von foutre la honte a la france et a la L1.

Après la France va marquer moin de point et on ora pu ke 2 clubs en LDC pff

Rennes sera ridicule club de L1 batter les tuer les !
Rennes on a dja vu en UEFA lol et non merci on en veu pas.

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:57:02

Ta carte de visite :d) :honte:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:57:16

Oui Rennes seront des anes en LDC

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:57:22

rageux :question:

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:57:51

on disait la même chose pour Lille et pourtant ils se sont biens défendus :oui:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:58:02

:sarcastic: étant chauvin avec mon équipe, j´aimerai voir Lens en LDC
cependant, un détail me fait dire que Rennes ne tiendra pas: le physique
120 minutes hier plus quelques gros matches encore ajoutés à une demi finale jouée avant le 29 avril...
ca fait lourd en trois semaines!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:58:05

Ben si ils y vont c´est qu´ils le méritent et c´est aux autres clubs de se bouger s´ils veulent y aller, c´est tout ! :ok:

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:58:12

:honte:
de toute façon c lille qui va y aller :content:

falloutman
falloutman
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:59:15

Moi j´aime bcp Rennes (meme si 1-4 chez nous ;) ), j´espere qu´il vont y aller !

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:59:45

Oui mais il son pas très valeureux alors que Lille c solide dérrière et toute l´équipes se bat mm si el fait nimporte koi desfois.

pis Lille a pa de joueur !( Juste Makoun)
Jparle de Nivo LDC

Rennes a des bon joueurs mes c´est pas Bourillon ou Briand ki vont planter...
On la bien avec Lille ki avait des attaquand Bidon.

brunono
brunono
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:01:27

J´aimerais être aussi optimiste que toi, spurs59. Lille a en ce moment une fin de parcours digne du Lens qui a donné le titre à Lyon, il y a quelques années ... J´ai peur.

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:02:33

T´es un bouffon toi, Rennes joue bien et a des super joueurs comme Kallstrom et Monterrubio; ils seraient pas plus ridicule que l´Om ou le Psg

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:02:38

Si mm je c ke c pa posbible..

imaginer tout les ans ceci :

Lyon , Marseille , Monaco en League des champions

En UEFA :

PSG(intertoto),AJA(grace a la coupe),LENS,LILLe(grace au coupe)
Bordeaux(intertoto)

Une place pour L´uefa c abuser !! !!!!!!
devrait au moin en mètre 2 !! !!

brunono
brunono
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:02:54

Ne le prends pas mal Mendonaz17, mais je comprends rien à ce que tu dis.

brunono
brunono
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:04:18

Ah si ! J´ai presque compris le dernier message. Au temps pour moi.

brunono
brunono
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:06:04

Moi j´aimerais que Lille soit encore en LDC.

Mais si Rennes est devant, il faut s´incliner.

J´ai assez souffert avec tous ces boulets qui disaient que Lille faisait honte à la France en LDC.

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:09:22

Monterubio et kallstrom youpi contre Arsenal ou Bayerm munich !! ! lol !! !

Fo arréter et il faudrait commencer a Ht des joueurs au lieux de faire nimporte koi a faire jouer des jeunes du centre de formation !

Vous acheter un bon defenseur,3 bon Milieux et 1 attaquad moyen et la vous auré de la geulle !

--------------Isaksson-----------------
?? ??-------???----Mensah----------Edman

---------------Sorlin------------
kalstrom----------------------Courcuff
---------------????-------------------

----------Utaka-----Frei----------------

a la place des ?? ? vous méter des bon joueur et la se sera une équipe pa mal voir mieux ke Lille en LDC.

Me citer pas des M´bia ou pérrier-Machin !! !

soccer1
soccer1
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:13:06

je suis supporter rennais , mais ca etre dur d´allé en ldc sachant que Lens et Paris revienent et sont en meilleurs forment que nous sur les 3 derniers matchs !! !

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:14:37

Rennes est une équipe assez forte

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:15:20

Mensah est très bon une vrai perle mes fo un bon a coter de lui pck voila koi...

si on regarde mon schémas el a de la geulle cet équipe mes fo c 3 joueur de qualiter ki manke et pas des jeunes du centre des recrus Ht avec de l´argent !!

La vidéo du moment