CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beaucoup ici sont pitoyables....

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:25:05

brunono Posté le 13 avril 2006 à 19:20:20

Bravo Neorossi ! Voilà une vraie et belle prise de risque ! Monsieur est supporter du Milan AC...

Chapeau bas !

je dirais meme chapon melon :o))

:dehors:

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:25:52

Soprano

toi qui a l´air raisonable,arrete de sortir d´insisté sur la victoire de l´om contre lyon,ok c bien
mais si tout les lyonais ou memes touts les suporter des autres équipes fesaient comme toi
ce forum deviendrait encore pire que je le decrit

c justement ce genre de comportement qu´il faut éviter

lyon a frimer,vous les avez fait terre,c bien vanné les une soirée,mais la c bon

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:29:22

Non c surtout un message perso Pour pet de cheval ce footix lyonnais qu´ouvre sa geule a longeur de journees :oui:

Je lui dit juste que c encore plus la honte pour lui de perdre contre un club comme il pretend qui a perdu contre les merde russe de saint petersourg :rire2:

Bref Quand on est con on le reste donc sa m´etonnerai qu´il change et ce qui te concerne KypDuron je pense pas que jouer le bureau des pleurs soit une bonne chose des que l´om perd vous etes les premier footix a vous acharnez alors la c juste une remise en question on vous la faite chez vous c tout y´a qu´un seul Olympique c l´om on vous l´a montrer point barre.Je n´eprouve aucune compassion envers des gens qui eux meme n´en n´eprouve pas dans le sens inverse donc le bureau des pleurs tu oublie :ok:

brunono
brunono
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:33:22

De grâce ! Un peu de ponctuation, rien qu´un peu. Je comprends rien...

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:34:50

ce n´est pas un bureaux des pleurs pour lyonais,mais un bureau des pleurs pour lyonais,parisien et marseillais
etje ne critique pas que les anti lyonais
mais aussi tout ceux qui charient sans cesse marseille et le psg sur des trucs totalement incohérent(kalou ne sait rien faire a parre perdre des balons,ribery n´a rien prouver ect...)

personnes n´est objectif sur ce forum,c de l´amour aveugle qui na rien avoir avec du suportariat

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:35:30

brunono bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 19:20:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bravo Neorossi ! Voilà une vraie et belle prise de risque ! Monsieur est supporter du Milan AC...

Chapeau bas !

Et alors? Ca te gène?

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:36:10

Moi au Bal des Cons comme beaucoup de rageux sont present sur ce forum ben j´encaisse et je met a leur niveau quand la roue tourne juste pour leur montrer un peu ce que sa fait :oui:

A PROVOCATION CON REPONSE CON :oui:

DiegoMaradona
DiegoMaradona
Niveau 5
13 avril 2006 à 19:40:28

Joe : on se connait pour que tu me dises que je ne suis pas objectif ?

parigo93
parigo93
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:46:48

Je suis d´accord avec toi sur ce que tu dis , je m´en fou de lyon je supporte le PSG et je sais quand il faut critiquer mon equipe est arreter de pensez qu´ils vont remonter au classement meme si ces derniers temps j´ais repris espoir mais cette saison est un gachis meme si paris gagne la coupe de france ! j´espere que les investisseurs vont virer ceux qui ne fouterons rien sur le terrain car dans le club c´est la pagaille a tous les niveaux et enfin acheter des joueurs qui en veulent et pas des stars car ils jouent qu´une moitie de championat :honte: maintenant tu sors ici que ribery est moins fort que kalou tu te fais traite de footix ils ont pas compris que kalou est pas motive qu´il a eut la grosse tete et descend enfin sur terre et la auxerre monaco bordeaux et lille ont eut un mal fou a le tenir car kalou techniquement est balaise , ribery est bon meme si je l´aime pas mais bonaventure est superieur !

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:48:42

:rire2: c le bal des footix ici ou koi :question: Depuis ken kalou joue au meme poste que ribery :question: :rire2: :lol: Ils ont meme pas le meme age boulet :honte: donc pas comparable
Bientot on va voir des footix compara Pichot a robert Pires :sarcastic:

parigo93
parigo93
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:56:13

depuis quand j´ais dis que kalou est a la meme place que ribery stpp ??
donc si on compare Thierry henry et Ronaldo c´est pas comparable car ronaldo est plus vieux ... et joue au meme poste ! par contre pichot et pires tu peut pas car pichot et defenseur et pires millieux de terrain :hum:

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
14 avril 2006 à 12:54:47

parigo,il faut dire que c´est discutable kalou vs ribery
tu ne te rend pas compte du talent de ce dernier,mais c vrai que bcp juge aklou sur les quelques mois de passage a vide qu´il a eu
bref,la discution merite d´etre menée

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:56:30

toi aussi t´est pitoiable :oui:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:58:27

KypDuron
Chui d´ac quand tu dis que beaucoup sont pitoyables par contre niveau argumentation ça m´étonnerait que tu continues à pondre une page à chaque fois sans que ça te gave...
C pareil pour tout le monde et c aussi pour ça ke l´objectivité en prend 1 coup...

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:01:41

malebatard10 Posté le 14 avril 2006 à 12:56:30

toi aussi t´est pitoiable

argumente stp.......parceque la répartie,c niveau CM1

placid_jazz Posté le 14 avril 2006 à 12:58:27

KypDuron
Chui d´ac quand tu dis que beaucoup sont pitoyables par contre niveau argumentation ça m´étonnerait que tu continues à pondre une page à chaque fois sans que ça te gave...
C pareil pour tout le monde et c aussi pour ça ke l´objectivité en prend 1 coup...

je comprend pas,l´objéctivité est lié a la longueur des posts selon toi?

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:02:38

Non,
mais l´intensité s´en trouve d´autant réduite. A moins que t une bonne argumentation en 1 ligne...

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:05:28

c dificile c vrai,mais bon,l´opinion des gens est visible en une ligne

alors que je vois des "infernal_ribery" ou "sarkoleporc" répondre cana dans un duel cana vs makoun ou encore maoulida dans un duel face a govou
bah en une ligne,ca me fout la larme a l´oeil

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:07:20

KypDuron Posté le 14 avril 2006 à 13:05:28

c dificile c vrai,mais bon,l´opinion des gens est visible en une ligne

alors que je vois des "infernal_ribery" ou "sarkoleporc" répondre cana dans un duel cana vs makoun ou encore maoulida dans un duel face a govou
bah en une ligne,ca me fout la larme a l´oeil

Alors t peut-être un peu trop imbus de toi même pour comprendre qu´on a des sacrés plaisantins ici.
C toujours facile de prendre les gens pour des cons. T´as beau chier une page au début ton avis vaut guère mieux que celui d´un autre ou le mien...

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
14 avril 2006 à 13:13:12

ca peut etre des blagues quelques fois,mais a la longue,ici ce genre de truc c tout le temp

et moi je suis dsl,quand ont sort des "cana est meilleur que makoun" bah cette avis ne vaut rien car il traduit soit un manque d´objectivité soit un désinteret total du foot
et je ne pensse pas que ca ait avoir avec le fait d´etre imbus de soi même ou pas

enfin bref,j´arete de me plaindre,car comme ont peut dire,si je ne suis pas content.......

mais ce que j´ai fait est un simple constat

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:15:22

Marseille 0 - 2 Bordeaux
Lens 2 - 0 Marseille
Rennes 3 - 2 Marseille
Toulouse 1 - 0 Marseille
Saint-Etienne 2 - 1 Marseille
Le Mans 3 - 0 Marseille :rire:
Lyon 2 - 1 Marseille :rire:
AC Ajaccio 3 - 1 Marseille
Metz 1 - 0 Marseille
Monaco1 - 0 Marseille
OM 0 - 1 Zenit

1 Lyon :cool:
2 Bordeaux
3 Rennes
4 Lille
5 Lens
6 Auxerre
7 Marseille :rire:

Désoler trop dur le championnat pour vous !

La vidéo du moment