CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beaucoup ici sont pitoyables....

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:49:23

en particulier au niveau de l´objéctivité

argumentons rigoureusement

alors,moi aussi je suis jaloux de lyon, mais il faut avouer que lyon est une grande équipe
Ils font souvent des grands match en ligue des champions
et surclassent la ligue 1
c quoi les arguments des rageux?ils n´ont jamais passé les quarts?regarder les parcours européens de vos équipes avant de parler

ils n´ont pas une grosse équipes?a part au niveau des ataquants,si vous dites ca c que vous ne conaissez rien au foot

par contre les lyonais,la ramenez pas trop non plus car vous n´aurez jamais non plus une imensse équipe,désolé,mais vous etes en ligue 1,et vous ne pouvez amasé assez d´argent pour attirer tous les noms que vous sortez

mais le pire ici,c le manque d´objectivité totale des forumeurs
-comment peut ont comparé makoun et cana?pagis et pauleta? fred et pauleta? diara et cana? ribery et maoulida?
les marseillais cherchent toujours a montré que les parisiens ont une équipe de merde et vice-versa mais regardez vous!
paris et marseille ne font plus rien depuis 10 ans

je suis suporter du psg,et il y a des constats a faire sur mon équipe,je ne les émunererais pas ici car ce n´est pas le sujet
mais faites des constats sur les votres aussi,parceque la quand j´entend pas plus tard qu´il y a une semaine un boulet dire que marseille était encore la meilleure équipe francaise bah ca me fout les larmes a l´oeil

derniere chose,les transferts
vous croyez vraiment que des gens comme ronaldo,joachim,torres,aimar, podolsky vont venir en france toucher 2 fois moins d´argent que dans leur pays tout ca pour jouer dans un championat qui n´est pas reconnue en europe(ils en parlent jamais en italie et en espagne de la ligue 1,a peine mieux en angleterre)

voila,alors ouvrez les yeux,etre suporter ce n´est pas etre aveugle,c´est juste soutenir son équipe quoiqu´il arrive.

(tiens aussi,un mot pr les pseudos suporters genre ceux de rennes qui n´existaient pas ici il y a 2 mois)

DiegoMaradona
DiegoMaradona
Niveau 5
13 avril 2006 à 18:53:31

Tu as raison sur tout. :bravo: tu es objectif, en espéran que les marseillais lisent(s´ils savent lire :doute: )

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:55:15

c quoi les arguments des rageux?ils n´ont jamais passé les quarts?regarder les parcours européens de vos équipes avant de parler

ok ! alors Monaco ... Monaco ....
Ca alors finaliste y´a deux ans ....

falloutman
falloutman
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:55:18

Kyp :ok:

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:55:38

ouais,j´ajoute aussi qu´au lieu de faire des vieilles comparaisons de joueurs ,allé sur l´équipe et regardez leur notes

avec ce genre d´initiative des cana vs makoun n´existerait pas

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:57:49

bamboula

ok,bravo a monaco qui n´a réelement decu sur la longeur lors de ces 10 dernieres années
mais a part cette finale?
ils n´ont pas confirmé sur la scene européenne
meme les clubs portugais ont fait plus de dégats que nous en ligue des champions

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:00:08

IL a raison sur toute la ligne....

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:00:58

J´ajoute juste que creer un bureau des pleurs sur l´ol sa fait pitier :ok: L´ol est fort en france mais en europe :non: J´emmerde l´ol et le president :ok: et alors :question: Si t´a trouve cet excuse pour expliquer les defaite de l´ol c pitoyable.On ne declare pas un grand club europeene tant qu´on a pas fait un finale.Monaco en un an a reussi a faire ce que Lyon cherche a faire depuis 8 ans et pourtant monaco a pas un melon a la place de la tete.Alors prenez vos crane frapper vous contre un mur et degonflez les et ce jour la vous serez peut etre en finale de C1 Mais quand je voit aulas avant le match de l´om dire je veut tirer rennes en finale de la coupe de france sa me fait bien rire.Il s´est fait elimine et se voyait deja qualifie et la l´excuse du siecle qu´il sort est l´arbitrage qui leur a pas etait favorabel.Personne n´aime Lyon a cause de leur president et de certains de leur supporter et joueur comme coupet qui se voyait deja en finale de La C1 et mettre une raclee a l´om en coupe de france.Vous apprendrez que l´humilite c pas fait uniquement pour les chiens :ok: Donc le jour ou vous comprendrez un traitre mot de ce que je dit et que vous tirerez des lecons des echec passe lyon pourra progresser mais visiblement sa n´a pas l´air d´en prendre le chemin.C bien vos tete qui on plus la forme d´un ballon de baudruche :honte:

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:05:25

quand tu parle de leur melon soprano,je suis d´accord,mais ca c autre chose

je te parle de leur niveau,ils passent régulierement les poules de la c1 et ce depuis plusieurs saison

alors oui,ca fait une "bonne" équipe européenne
il n´y a rien a redire la dessus

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:08:05

Une Bonne Equipe Europeenne :oui: Une grande :non: C ca la difference mais sa viendra quand il auront changer de president ou de maniere de s´exprimer car aulas :honte: Mourinho a cote de lui c un enfant de coeur :honte:

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:09:55

Je suis a 100% d´ accord avec toi KypDuron :ok:

KypDuron
KypDuron
Niveau 4
13 avril 2006 à 19:11:54

aulas est peut etre une personne détestable,mais c un bon président
tu pensse qu´il faut virer quelqu´un parcequ´il est "pas gentil"?
regarde tout ce qu´il a aporté a lyon depuis son arrivé au club

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:13:33

Il a fait grandir Lyon mais la pour moi les fait reculer tu le verra par toi meme je pense que la seul annee ou Lyon aurait put gagner la C1 c´etait l´annee derniere pour la seul raison que l´ol avait la meilleur ekip de son histoire pour moi or l´ekip de cet annee est plus faible que l´an dernier donc impossiblite de faire mieux :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:15:52

DiegoMaradona Posté le 13 avril 2006 à 18:53:31

Tu as raison sur tout. tu es objectif, en espéran que les marseillais lisent(s´ils savent lire )

:rire: drole que tu est d´accord alors que tu n´est jamais objectif

tu est plutot mon club il peuvent avoir les meilleur jouieur du monde le reste du caca pour pas dire un autre mots

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:16:24

Aulas est l un des meilleurs presidents d europe...
et dire que Lyon est la meilleure ekipe de france nest pas pretentieux car c est une verité
le probleme est que les marseillais ont bien trop d ego pour sen rendre compte
imaginez l om fait ce ke lyon fait depuis 5 ans...Vous decouvrierez le vrai sens du mot melon

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:16:39

alors,moi aussi je suis jaloux de lyon, mais il faut avouer que lyon est une grande équipe
Ils font souvent des grands match en ligue des champions
et surclassent la ligue 1

Oui la mienne est en demies... Ah bah oui elle a éliminé Lyon en quarts :lol: :lol: :lol:

brunono
brunono
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:17:49

Moi je pense que c´était cette année leur année pour la LDC ! Ils auraient pu sortir Milan et je pense que Barcelone, quoi qu´on en dise, aurait été prenable en demi.

D´ailleurs si le Barça se sort pas les doigts, Milan pourrait bien passer.

Ils ont raison d´être déçus : c´était leur année en LDC. Ce n´est que mon avis.

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:19:24

pet_de_cheval Posté le 13 avril 2006 à 19:16:24

Aulas est l un des meilleurs presidents d europe...
et dire que Lyon est la meilleure ekipe de france nest pas pretentieux car c est une verité
le probleme est que les marseillais ont bien trop d ego pour sen rendre compte
imaginez l om fait ce ke lyon fait depuis 5 ans...Vous decouvrierez le vrai sens du mot melon

:lol: Je crois que t´a pas compris le sens du mot Melon mon Pote deja inclure l´om dans ta phrase alors qu´on parle de lyon montre un certain sentiment de rage de footixerie et de bouletisme en plus du melon qui te sert de tete bref t´a tout pour toi :-)

brunono
brunono
Niveau 8
13 avril 2006 à 19:20:20

Bravo Neorossi ! Voilà une vraie et belle prise de risque ! Monsieur est supporter du Milan AC...

Chapeau bas !

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:21:08

pet_de_cheval Posté le 13 avril 2006 à 19:19:08

cela menerve koi..
regardez celui ki a fait le topic...il se permet de juger sur la honte des parcours europeens..Mais la vrai honte c de se faire sortir par 1 club de merde de saint petersbourg

K´est ce que je disait t vraiment traumatise par l´om :lol: Footix :lol: Maoulida te l´a bien mise mais surtout Niang :-)
L´humilite c pas fait pour les chiens :ok:

La vidéo du moment