en particulier au niveau de l´objéctivité
argumentons rigoureusement
alors,moi aussi je suis jaloux de lyon, mais il faut avouer que lyon est une grande équipe
Ils font souvent des grands match en ligue des champions
et surclassent la ligue 1
c quoi les arguments des rageux?ils n´ont jamais passé les quarts?regarder les parcours européens de vos équipes avant de parler
ils n´ont pas une grosse équipes?a part au niveau des ataquants,si vous dites ca c que vous ne conaissez rien au foot
par contre les lyonais,la ramenez pas trop non plus car vous n´aurez jamais non plus une imensse équipe,désolé,mais vous etes en ligue 1,et vous ne pouvez amasé assez d´argent pour attirer tous les noms que vous sortez
mais le pire ici,c le manque d´objectivité totale des forumeurs
-comment peut ont comparé makoun et cana?pagis et pauleta? fred et pauleta? diara et cana? ribery et maoulida?
les marseillais cherchent toujours a montré que les parisiens ont une équipe de merde et vice-versa mais regardez vous!
paris et marseille ne font plus rien depuis 10 ans
je suis suporter du psg,et il y a des constats a faire sur mon équipe,je ne les émunererais pas ici car ce n´est pas le sujet
mais faites des constats sur les votres aussi,parceque la quand j´entend pas plus tard qu´il y a une semaine un boulet dire que marseille était encore la meilleure équipe francaise bah ca me fout les larmes a l´oeil
derniere chose,les transferts
vous croyez vraiment que des gens comme ronaldo,joachim,torres,aimar, podolsky vont venir en france toucher 2 fois moins d´argent que dans leur pays tout ca pour jouer dans un championat qui n´est pas reconnue en europe(ils en parlent jamais en italie et en espagne de la ligue 1,a peine mieux en angleterre)
voila,alors ouvrez les yeux,etre suporter ce n´est pas etre aveugle,c´est juste soutenir son équipe quoiqu´il arrive.
(tiens aussi,un mot pr les pseudos suporters genre ceux de rennes qui n´existaient pas ici il y a 2 mois)