ronaldo330 Posté le 13 avril 2006 à 13:38:25
les lyonnais se dopent c eviden : il cour comme de lapins avec 50 matchs dans les jambes
ensuite l´arbitrage truqué ya trop d´exemple
la chatte lyonnais alors la on c pas d´ou elle sort mé elle est plus que presente
non mé la ligue suce aulas c comme quand on a du fric
pk parle tu de tt sa marseille fesait bien pareil c´est pas pour sa qu´on les critique enfin si mais bon surtout que je pense que tu doit etre marseillais alors que marseille c´etait sur qu´il fesait tout sa alors que lyon rien ne prouve il y a eu un test antidopage en janvier tous on ete negatif