CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk??????

Maian78
Maian78
Niveau 45
13 avril 2006 à 13:37:09

Ouais moi j´aime bien Lyon car ils représentent le championnat français, mais je suis pour Paris et la défaite de Lyon contre l´OM est un bon point pour Paris parce que ça sera plus facile contre l´OM pour la coupe de France! :)

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:38:25

les lyonnais se dopent c eviden : il cour comme de lapins avec 50 matchs dans les jambes
ensuite l´arbitrage truqué ya trop d´exemple
la chatte lyonnais alors la on c pas d´ou elle sort mé elle est plus que presente

non mé la ligue suce aulas c comme quand on a du fric

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:38:45

moi je pense s´abord qu´il devrait punir severement di canio pour ces signes faciste avant de sanctionner aulas ou le publique d´espagne ect le racisme devrait passer en premier apres personne ne peut le punir c´est la liberter d´expression

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:40:12

ronaldo330 Posté le 13 avril 2006 à 13:38:25

les lyonnais se dopent c eviden : il cour comme de lapins avec 50 matchs dans les jambes
ensuite l´arbitrage truqué ya trop d´exemple
la chatte lyonnais alors la on c pas d´ou elle sort mé elle est plus que presente

non mé la ligue suce aulas c comme quand on a du fric

pk parle tu de tt sa marseille fesait bien pareil c´est pas pour sa qu´on les critique enfin si mais bon surtout que je pense que tu doit etre marseillais alors que marseille c´etait sur qu´il fesait tout sa alors que lyon rien ne prouve il y a eu un test antidopage en janvier tous on ete negatif

Maian78
Maian78
Niveau 45
13 avril 2006 à 13:40:21

Ouais mais bon, une liberté d´expression comme ça...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:41:29

La liberté d´expression :rire:

je suis désolé mais dans la vie on dit pas ce qu´on veux :hum:

Et puis pourquoi punir marseille en envoyant ses Jeunes :question:

En plus, d´après mes souvenirs Lyon avait fait la même chose mais eux n´avait pas eu de sanction :hum:

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:43:12

a bon???envoyer les jeunes

marseille et paris on ete punit pour les histoir de publique ect et puis a mon avis la chaine qui a retransmis avait du demander des sanctions pour le spectacle

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:43:34

lyon ils sont favorisés par la ligue c evident

et solfo jespee ke le jouer ou tout sera poruvé tu chialera comme une grosse merde

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:44:03

poruve???

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:44:36

prouvé

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:45:13

a ok parce que tu a chiale comme un merde quand marseille a ete reconnu coupable ecT???

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 19:16:53

:up:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:22:50

lol tous les marseillais en veulent aux lyonnais detre bons forts intelligents et talentueux...
Leur excuse:dopage,triche,fric sale

Eh les connards, n est pas marseillais qui veut..

bande de cons...trop en tout cas sur ce forum...

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 20:12:11

ok merci pour ton avis mdr mais la tu nous fait passer pour des footix de un tu n´est pas talentueux mais l´equipe est talentueuse ..ect

La vidéo du moment