CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk??????

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:11:46

Pourqoi un tel acharnement sur lyon???pourqoi des que lyon perd expliquer moi tte vos raisons svp parce que je ne comprend pas

-abba-
-abba-
Niveau 4
13 avril 2006 à 13:12:37

parce que

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:13:12

...cette équipe nous énerve...

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:13:43

parce que quoi??en ce moment on est superieur a vous malgre 4 defaites contre des equipes qui ont bien joue surtout les contre attaques!

kemsous10
kemsous10
Niveau 4
13 avril 2006 à 13:14:15

kassé

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:16:11

kasse???alle expliquer vous en tte digniter merde!tailler c´est simple mais expliquer vos raisons pas un pti par ce que ou parce que cette equipe nous enerve! moi saint ettienne est une equipe que je pe pas me voire c pas pour sa que je les tailles tout le temps !!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:16:41

Lyon ne m´enerve pas trop mais c´est ce Aulas qui :-((

Tu as lu ces interview du match OL-OM, regarde ce qu´il dit :honte:

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:19:44

ouai g vu mais nous ne pouvons dire le contraire appar le "cette equipe semblait a notre portee" mais sinon coter statistique nous dominions

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:22:13

Si le foot serait que des statistiques il ni aura plus de sport, et Aulas s´en prend toujours à l´arbitre :honte:

Quesqu´il aurait dit si il avait eu un point de retiré...

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:23:14

mais moi je parle de lyon pas aulas se que je vois surtout c´est "lyon a perdu hahah""qui ne saute pas n´est pas en quart"
...ect

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:25:51

solfo on sé que sa fé que 5ans que té pr l´ol :oui:

:dehors:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:26:42

Parce que la plupart de ses supporters de ce club sont pour cette équipe parce qu´il gagne tout le temps et non pour l´amour du club (je ne dis pas pour tout le monde) et regarde, quand t-il commence à perdre on les entend même plus :honte:

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:29:40

nn moi sa fe depuis tt petit que je vais o stade!je ne pouvais pas plus et et c´est vraie que je suis assez dessus par certaine personne pr sa sinon l´annee prochaine je serais dans le virage et j´encouragerais mon equipe juska la fin dommage je suis aller a plusieur matche notament tous ceux de ldc et une quizaine de matche en L1 mais je n´est pas assister a de defaite en directe ce qui est dommage prck j´aurais bouger le speaker mdr

et sinon appar sa pas d´autre reson??

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:30:45

moa c aulas quand il sort que l´abitrage lui a pas ete favorable.et comme par hasard il perd

non mé si lyon vait un dirigeant pas aussi puant lyon ne serait pas autant detesté

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:31:09

Franchement je connais beaucoup de supporter lyonnais et pour la plupart ils ne connaissent pas grand chose au football :(

Mais attention, Lyon a aussi de vrai supporter mais comment égaler un public comme nous les marseillais :question:

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:31:31

ouai mais en meme temps c´est grace a lui que le club a fait de grande remonter

solfo
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:32:35

mais nous ne pouvons vous egaler pour le moment vous ce mondes vous est due grace a la ldc ect... les jeunes d´avant etait comme certain lyonnais qui suporte lyon que depuis qu´il gagne dans 10 ans ce sera lyon qui aura un grand publique je pense!

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:34:55

oui parceke sans aulas yorai pas de lyon (pas de match truqués ol-metz,pas de dopage dans l´equipe lyonnais a l´image du psv l´an dernier,pas d´arbitres corompus la ya trop d´exemple...)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:34:59

Même si Marseille ne joue pas la LDC, elle reste une équipe ou beaucoup de joueur ont envi de jouer et une équipe difficile a jouer lors des gros match car leur public est magique :coeur:

Jamais Lyon ne sera comme ça, a part si...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:36:26

Je ne pense pas que les Lyonnais se dopent, mais par contre il faudrait sanctionné Aulas qui critique les arbitre au lieu de punir des équipe qui ont enfrain aucune règle :-(

La vidéo du moment