Pourqoi un tel acharnement sur lyon???pourqoi des que lyon perd expliquer moi tte vos raisons svp parce que je ne comprend pas
-abba-
Niveau 4
13 avril 2006 à 13:12:37
parce que
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:13:12
...cette équipe nous énerve...
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:13:43
parce que quoi??en ce moment on est superieur a vous malgre 4 defaites contre des equipes qui ont bien joue surtout les contre attaques!
kemsous10
Niveau 4
13 avril 2006 à 13:14:15
kassé
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:16:11
kasse???alle expliquer vous en tte digniter merde!tailler c´est simple mais expliquer vos raisons pas un pti par ce que ou parce que cette equipe nous enerve! moi saint ettienne est une equipe que je pe pas me voire c pas pour sa que je les tailles tout le temps !!
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:16:41
Lyon ne m´enerve pas trop mais c´est ce Aulas qui
Tu as lu ces interview du match OL-OM, regarde ce qu´il dit
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:19:44
ouai g vu mais nous ne pouvons dire le contraire appar le "cette equipe semblait a notre portee" mais sinon coter statistique nous dominions
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:22:13
Si le foot serait que des statistiques il ni aura plus de sport, et Aulas s´en prend toujours à l´arbitre
Quesqu´il aurait dit si il avait eu un point de retiré...
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:23:14
mais moi je parle de lyon pas aulas se que je vois surtout c´est "lyon a perdu hahah""qui ne saute pas n´est pas en quart" ...ect
drogbaolympien
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:25:51
solfo on sé que sa fé que 5ans que té pr l´ol
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:26:42
Parce que la plupart de ses supporters de ce club sont pour cette équipe parce qu´il gagne tout le temps et non pour l´amour du club (je ne dis pas pour tout le monde) et regarde, quand t-il commence à perdre on les entend même plus
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:29:40
nn moi sa fe depuis tt petit que je vais o stade!je ne pouvais pas plus et et c´est vraie que je suis assez dessus par certaine personne pr sa sinon l´annee prochaine je serais dans le virage et j´encouragerais mon equipe juska la fin dommage je suis aller a plusieur matche notament tous ceux de ldc et une quizaine de matche en L1 mais je n´est pas assister a de defaite en directe ce qui est dommage prck j´aurais bouger le speaker mdr
et sinon appar sa pas d´autre reson??
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:30:45
moa c aulas quand il sort que l´abitrage lui a pas ete favorable.et comme par hasard il perd
non mé si lyon vait un dirigeant pas aussi puant lyon ne serait pas autant detesté
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:31:09
Franchement je connais beaucoup de supporter lyonnais et pour la plupart ils ne connaissent pas grand chose au football
Mais attention, Lyon a aussi de vrai supporter mais comment égaler un public comme nous les marseillais
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:31:31
ouai mais en meme temps c´est grace a lui que le club a fait de grande remonter
solfo
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:32:35
mais nous ne pouvons vous egaler pour le moment vous ce mondes vous est due grace a la ldc ect... les jeunes d´avant etait comme certain lyonnais qui suporte lyon que depuis qu´il gagne dans 10 ans ce sera lyon qui aura un grand publique je pense!
ronaldo330
Niveau 7
13 avril 2006 à 13:34:55
oui parceke sans aulas yorai pas de lyon (pas de match truqués ol-metz,pas de dopage dans l´equipe lyonnais a l´image du psv l´an dernier,pas d´arbitres corompus la ya trop d´exemple...)
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:34:59
Même si Marseille ne joue pas la LDC, elle reste une équipe ou beaucoup de joueur ont envi de jouer et une équipe difficile a jouer lors des gros match car leur public est magique
Jamais Lyon ne sera comme ça, a part si...
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:36:26
Je ne pense pas que les Lyonnais se dopent, mais par contre il faudrait sanctionné Aulas qui critique les arbitre au lieu de punir des équipe qui ont enfrain aucune règle