CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la phrase de vikash dhorasoo

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:35:36

cloud_powa Posté le 12 avril 2006 à 16:34:13

MIKEAL jackson aurait pu le dire aussi
_________________
:rire2:

sinon oui t´a raison nikko, y a une rumeur comme quoi mazure pourrait revenir,puisqu´il ne joue pas a Sainté!!!

nikko999
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:38:14

La rumeur Mazure commence a tournée. Ce serait une bonne recrue.

Avec une attaque Mazure / Samson ou Compan

Ca devrait le faire :fete:

Faudrait investir au niveau des defenseurs latéraux je trouve, et peut etre un milieu defensif.

Zide_Ane
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:39:43

"qui ma blanchie"

cest a dire ??

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:40:12

compan :hum: quel boulet, il est pas si mauvais mais rate des bonnes occasé´ comme a caen-clermont

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:41:05

zide_ane Posté le 12 avril 2006 à 16:39:43

"qui ma blanchie"

cest a dire ??
_______________
t´as quel age???

nikko999
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:41:14

Il devrait refaire le meme échange que l´an dernier. On reprend Mazure, et on leur redonne Compan :lol:

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:43:17

:lol: ce serait une bonne affaire au moins!!!!! enfin on a pas a se pleindre de notre equipe!!!!

Zide_Ane
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:46:01

jai 19 ans mais nest pa le probleme

ptete ke c vo expression de havrais campagnard mais moi jutilise â cette expression "blanchie" bye

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:47:28

on est pas havrais mais caennais :diable: et je vois pas le pb tout le monde a compris!

Zide_Ane
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:49:56

ok ca te derangaeria dexpliker ou pas alors ?

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:52:44

il a expliquer qu´il a était victime du rasciste quelque fois dans sa vie,et du jour ou il a commencé a gagner de l´argent et a etre reconnue comme footballeur et bien il n´a plus était victime du rasciste, voila pourquoi : "l´argent ma blanchi" je sais pas si c´est très clair mais bon!

Zide_Ane
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:53:23

ok merci tu vois quand tu veux :ok:

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:54:07

je vois pas vraiment pk tu n´avais pas compris ,et en plus avec mon explication foireuse!

Zide_Ane
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:59:58

je savais pas ke viksh etai victime de rasime :ok:

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:01:43

non en fait quand il était jeune, il a forcément souffert au moins une fois du rasciste,genre ne pas rentré en boite ou des trucs dans le genre,mais pas en ce momment!

Zide_Ane
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:08:58

oui jai kompris ma frase etait au passeé :ok:

La vidéo du moment