MIKEAL jackson aurait pu le dire aussi _________________
sinon oui t´a raison nikko, y a une rumeur comme quoi mazure pourrait revenir,puisqu´il ne joue pas a Sainté!!!
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:38:14
La rumeur Mazure commence a tournée. Ce serait une bonne recrue.
Avec une attaque Mazure / Samson ou Compan
Ca devrait le faire
Faudrait investir au niveau des defenseurs latéraux je trouve, et peut etre un milieu defensif.
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:39:43
"qui ma blanchie"
cest a dire ??
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:40:12
compan quel boulet, il est pas si mauvais mais rate des bonnes occasé´ comme a caen-clermont
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:41:05
zide_ane Posté le 12 avril 2006 à 16:39:43
"qui ma blanchie"
cest a dire ?? _______________ t´as quel age???
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:41:14
Il devrait refaire le meme échange que l´an dernier. On reprend Mazure, et on leur redonne Compan
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:43:17
ce serait une bonne affaire au moins!!!!! enfin on a pas a se pleindre de notre equipe!!!!
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:46:01
jai 19 ans mais nest pa le probleme
ptete ke c vo expression de havrais campagnard mais moi jutilise â cette expression "blanchie" bye
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:47:28
on est pas havrais mais caennais et je vois pas le pb tout le monde a compris!
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:49:56
ok ca te derangaeria dexpliker ou pas alors ?
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:52:44
il a expliquer qu´il a était victime du rasciste quelque fois dans sa vie,et du jour ou il a commencé a gagner de l´argent et a etre reconnue comme footballeur et bien il n´a plus était victime du rasciste, voila pourquoi : "l´argent ma blanchi" je sais pas si c´est très clair mais bon!
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:53:23
ok merci tu vois quand tu veux
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:54:07
je vois pas vraiment pk tu n´avais pas compris ,et en plus avec mon explication foireuse!
Zide_Ane
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:59:58
je savais pas ke viksh etai victime de rasime
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:01:43
non en fait quand il était jeune, il a forcément souffert au moins une fois du rasciste,genre ne pas rentré en boite ou des trucs dans le genre,mais pas en ce momment!