sur europe 1: "certains blanchissent l´argent,moi,c´est l´argent qui ma blanchie" voila j´ai trouver sa pas mal!
Stup-krou
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:20:04
Hmmmmmmmmm, pas mal, pas mal
psgman_bis
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:20:26
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:20:33
LyonZeBest
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:21:58
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:22:46
nikko999 vendredi caen-le havre héhé!!!! je serais en tribune borelli et toi?
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:24:33
Moi je serais en renault trucks. Franchement, j´espère qu´on va leur mettre un bon 3-0
J´espère que le MNK va faire une pure banderolle pour les accueillir
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:26:05
bah la moi je suis avec mes potes du MNK, je pense en faire bientot parti parceque la avec les matchs que j´ai vu avec eu je me suis trop éclater!!!!
belgha38
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:26:30
moi perso je serai pour caen comme ca le GF38 pourra rattraper le HAC si ils battent montpellier samedi!! allez le GF38!!!
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:27:34
en plus y aura pleins de havrais y aura peut-etre baston, ou a la limite bousculade,comme a l´aller!
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:27:49
On enchaine les victoires, on est sur une bonne dynamique. Les Havrais vont connaitre l´enfer
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:28:21
C´est clair qu´ils vont venir en masse les havrais. Obligé qu´il y ait quelque baston oui:
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:28:42
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:28:45
ouais la on va pas arreté de chanter, ils vont voir ces connards!!!!
SI T´AIME MALHERBE CHANTE LE BIEN HAUT HISSEO LES DRAPEAUX
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:29:54
Si on bat le HAC et qu´on enchaine Bastia, on se retrouve quasiment sur le podium, en espèrant que Lorient se rate.
En tout cas, j´y crois a la montée, pour cette année
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:30:13
puis je me dit que vu la bonne série qu´on fait en ce momment,on a de grandes chances de les exploser, et puis si on continue a faire de bon résultat meme si on passe pas en L1 c´est encouragent pour la saison prochaine!!!
L4Artist
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:31:46
Cette phrase ca fait perpette qu´il la sortie, il l´avait deja sorti quand il était au grand journal sur Canal, et puis dans une autre émmission quand il été encore a Lyon....
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:32:32
oui il l´a dit que sa faisais longtemps mais j´ai trouver sa pas mal!!! rien de plus!
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:33:26
Ouais, de toute facon, soit on monte cette année, soit l´année prochaine.
Par contre, si on monte cette année, les dirigeants ont intéret d´investir dans les transferts, pas faire les meme conneries que l´année dernière