CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la phrase de vikash dhorasoo

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:19:38

sur europe 1:
"certains blanchissent l´argent,moi,c´est l´argent qui ma blanchie" voila j´ai trouver sa pas mal!

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:20:04

Hmmmmmmmmm, pas mal, pas mal

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:20:26

:ok:

nikko999
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:20:33

:ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:21:58

:ok:

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:22:46

nikko999 vendredi caen-le havre :diable: héhé!!!! je serais en tribune borelli et toi?

nikko999
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:24:33

Moi je serais en renault trucks. Franchement, j´espère qu´on va leur mettre un bon 3-0 :diable: :diable:

J´espère que le MNK va faire une pure banderolle pour les accueillir :ok: :diable:

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:26:05

bah la moi je suis avec mes potes du MNK, je pense en faire bientot parti parceque la avec les matchs que j´ai vu avec eu je me suis trop éclater!!!!

belgha38
belgha38
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:26:30

moi perso je serai pour caen comme ca le GF38 pourra rattraper le HAC si ils battent montpellier samedi!! allez le GF38!!!

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:27:34

en plus y aura pleins de havrais y aura peut-etre baston, ou a la limite bousculade,comme a l´aller!

nikko999
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:27:49

On enchaine les victoires, on est sur une bonne dynamique. Les Havrais :diable: vont connaitre l´enfer :diable: :ok:

nikko999
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:28:21

C´est clair qu´ils vont venir en masse les havrais. Obligé qu´il y ait quelque baston :ok: oui:

nikko999
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:28:42

:oui:

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:28:45

ouais la on va pas arreté de chanter, ils vont voir ces connards!!!!

SI T´AIME MALHERBE
CHANTE LE BIEN HAUT
HISSEO
LES DRAPEAUX

nikko999
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:29:54

Si on bat le HAC et qu´on enchaine Bastia, on se retrouve quasiment sur le podium, en espèrant que Lorient se rate.

En tout cas, j´y crois a la montée, pour cette année :fete:

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:30:13

puis je me dit que vu la bonne série qu´on fait en ce momment,on a de grandes chances de les exploser, et puis si on continue a faire de bon résultat meme si on passe pas en L1 c´est encouragent pour la saison prochaine!!!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:31:46

Cette phrase ca fait perpette qu´il la sortie, il l´avait deja sorti quand il était au grand journal sur Canal, et puis dans une autre émmission quand il été encore a Lyon....

MARC0
MARC0
Niveau 7
12 avril 2006 à 16:32:32

oui il l´a dit que sa faisais longtemps mais j´ai trouver sa pas mal!!! rien de plus!

nikko999
nikko999
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:33:26

Ouais, de toute facon, soit on monte cette année, soit l´année prochaine.

Par contre, si on monte cette année, les dirigeants ont intéret d´investir dans les transferts, pas faire les meme conneries que l´année dernière :oui:

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
12 avril 2006 à 16:34:13

MIKEAL jackson aurait pu le dire aussi

:dehors:

La vidéo du moment