_Menzo13 Posté le 12 avril 2006 à 13:54:28
[Kaito] "qui pete plus haut que son cul" connaisai pas
]boulet[ Mourinho lui, a gagner la ligue des champions avec un club tout merdique
un club tt merdique
Porto est fort mais ils ont joué contre une équipe de merde en finale