CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aulas OU Mourinho ?

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:07:36

Qui selon vous a la plus grande gueule ( :rire2: les 2 parles beaucoup, et perde et ensuite remmetent sa sur l´arbitrage). Sa serait marant si manchester devenait champion d´angleterre :rire: .
Enfin bref, moi je vote Aulas car il vient de se taper un beau crash, mais ya 2semaines j´aurais voté Mourinho.

Aulas 1
Mourinho 0

juve28
juve28
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:08:01

aulas

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:09:51

c´est quoi de ces comparaison pouri, ta qua dire zidane ou ribery qui est le meilleur ausii :nonnon:
et je suis sur que ya 50% des marseillais qui pense que ribery est meilleur :rire: :ok:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:09:59

Aulas 2
Mourinho 0

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:10:29

granturismo93 aucun raport t´es HS

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:16:05

Parce que tu crois que ton topic est pas [HS] ?

:sors:

alonzogloub
alonzogloub
Niveau 5
12 avril 2006 à 10:17:28

pour revenir sur granturisimo

d´accord zidane est fort meme impresionan en se moment mais il commence a devenir vieu pour le foot tandis que ribery est jeune encore 2 ou 3 ans est ribery sera le nouveau chouchou des bleu....

par contre je pense que tout le monde sera d accord avec moi a part les parisien...

ribery a sa place en equipe de france meme titulaire indiscutable quand on voit des rothen et companie titulaire desole mais ses graves....

a part sa moi je vote AULAS mdr il a prit la honte...

laul2
laul2
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:19:37

Moi aussi je vote Aulas parce que Mourinho il a déjà gagné une ligue des champions :p)

Safet
Safet
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:21:15

le probleme c´est qu´on parle beaucoup de rothen quand il fait de mauvaises performances, mais pas quand il en fait des bonnes vois exellente (comme depuis 4ou5 matchs !) :-)

moi je pense Mourinho mais Aulas est pas mal quand meme ^^

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:26:02

Aulas 4
Mourinho 1

Et vous vous rappelez quand mourinho il chambrait les supporter de liverpool devant leur tribune en final de coupe de la ligue?

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:27:10

Aulas le plus gros boulet de tout les temps :ok:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:29:08

Aulas 5
Mourinho 1

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:18:22

:up:

m0Ss42
m0Ss42
Niveau 4
12 avril 2006 à 13:25:46

aulas ce fi** de p**e de lyonnais

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:30:22

Ptete qu il a une grande g*ule et il l ouvre parfois un peut trop mais vous ne pourrez le juger que quand vous aurez fait quelque choze comme lui:
prendre un club en D2 aevec un budget quasi inexistant et faire de ce club le meilleur de France, l un des meilleurs d Europe, avec des ambitions extraordinaires (nouveau stade,joueurs..)
Bref, meme si Aulas agace parfois les Lyonnais, on ne peut se permettre de le juger comme le font ici certains juste de le critiquer par jalousie pour beaucoup..

obladi
obladi
Niveau 6
12 avril 2006 à 13:31:05

Mourinho car il salit le foot ...

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:33:24

Aulas 6
Mourinho 2

sam-s_eater il a démarer avec lyon en D2? :doute: c´est ya longtemps alors

fredericfrancai
fredericfrancai
Niveau 6
12 avril 2006 à 13:40:33

Hole Ass

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:41:24

Aulas 7
Mourinho 2 :cool: aulas

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:47:21

sam-s_eater a raison des fois Aulas a une grande gueule mais comme il l´a dit partir de D2 jusqu´a 5 fois champion de france ( j´ai compté cette année ) moi je trouve que c´est des jalousies.

parce que Aulas a part qu´il ouvre sa gueule , il a fait un parcours que personne n´a jamais fait.

donc :bravo: Aulas

La vidéo du moment