jeremyindo bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:56:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
40 000 parisiens contre 40 000 débiles (enfin un bonne partie d´entre eux)
ouai ce serait dangereux
On se demande quels sont les supporters qui se tirent dessus entre eux à coup de harpon
