Vous croyez vraiment que la FFF va laisser une possibilité pour un PSG-OM en finale ? Avec 40.000 parisiens contre 40.000 marseillais ?
jeremyindo
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:56:40
40 000 parisiens contre 40 000 débiles (enfin un bonne partie d´entre eux) ouai ce serait dangereux
x1000000
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:56:49
bien sur on les entendra pas , l om les submergera
sony___psp0307
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:57:39
J´espère vraiment que ça sera ça !
Je serais supporter parisien à 200% pour que les bouses de Marseille se taisent un peu.
clad_mars
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:58:31
c´est vrai que ce serait dangereux et je suis presque sur moi aussi que ce sera OM-psg en demi !
50cent__
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:58:33
OM - PSG Nantes - Rennes
Ca fera un choc et un derby
sytchev0013
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:58:58
seule la vérité du terrain comptera
[MagicWaddle]
Niveau 4
12 avril 2006 à 00:01:29
les supporters parisiens se tapent dessus comme des gamins !! ! il est pourri ce public
Soprano_2006
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:02:48
jeremyindo bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:56:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 40 000 parisiens contre 40 000 débiles (enfin un bonne partie d´entre eux) ouai ce serait dangereux
Tient une preuve de plus de ta stupidite de fachot mis a part ca
riberyenforce
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:02:57
40 000 marseillais contre 20 000 "supporter" et 20 000 hooligans
50cent__
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:04:14
[MagicWaddle] Posté le 12 avril 2006 à 00:01:29
les supporters parisiens se tapent dessus comme des gamins !! ! il est pourri ce public -----------------------------------------
OM : "On craint degun"
Quoi t´es sérieux là ! Mdr
lechieurfou
Niveau 6
12 avril 2006 à 00:05:58
genre y aura 40 000 sup de l´om qui vont faire le deplacement au stade de france
ce sera 75000 parisiens contre 5000 marseillais
beye75-95
Niveau 9
12 avril 2006 à 00:06:41
Lechieurfou t un drole toi
tu verras les 40000 marseillais si on est en finale.
clad_mars
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:17:51
tout les abonné de l´OM iront au stade de france si on va en finale !
Sylvain_Distin
Niveau 8
12 avril 2006 à 00:39:15
lechieurfou Posté le 12 avril 2006 à 00:05:58 A genre y aura 40 000 sup de l´om qui vont faire le deplacement au stade de france
Tu sais, y´a autant de supp de l´OM qui habitent en region parisienne que dans le 13