Soprano_2006 Posté le 10 avril 2006 à 19:13:34
Drogba Est en fin de contrat l´anne Prochaine donc on a largement les Moyens de le ramener et ne soyer pas jaloux les parigot
On a déjà pauleta, comment veux-tu que je sois jaloux 
Et peace l´exorciste calmos 