CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba : 'Je sais que je serai champion'

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:30:18

Drogba : "Je sais que je serai champion un jour avec l’OM"

lundi 10 avril 2006, par Rafstorm

Alors que les rumeurs d’un départ de Didier Drogba de Chelsea s’estompaient, le joueur relance les rumeurs de son retour à l’OM !

Dans une interview accordée au magazine Onze Mondial, l’international ivoirien déclare vouloir revenir un jour à l’OM : "Il y a de grandes choses à faire à l’OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho, qui sait ? J’ai vraiment envie de revenir. En un an, j’ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l’ambassadeur de l’OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club. Un jour je retournerais à l’OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l’OM. J’en suis sur et certain. Et si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d’ici 4 à 5 ans, l’OM sera de nouveau champion, avec Drogba qui sait ?"

Si le retour de l’idole marseillaise ne devrait pas se faire cette saison, il y a de grandes chances pour que ce soit pour la saison d’après. En effet, le joueur sera en fin de contrat et n’a pour l’instant aucune proposition pour prolonger. Rappelons que le joueur est vivement critiqué par les médias anglais qui estiment que son rendement n’est pas suffisant. Il se murmure même qu’il ne sera plus titulaire la saison prochaine, Roman Abramovitch souhaitant recruter un grand attaquant au prochain mercato (Zlatan ? Shevchenko ?) .

L’ivoirien confirme donc à nouveau son amour pour l’OM, mais encore faudra-t-il qu’il passe aux actes un jour... Didier Drogba de retour à l’OM ? Les supporters marseillais en salivent déjà !

:rire: J´adore, le ga qui dit encore et toujours qu´il va retourner a l´Om pour pouvoir toujours faire ses petits speach a telefoot!!
Sérieux, vous croyez réellement que ce ga reviendra a l´Om :question:

La première raison est que niveau taxe et impots, c´est impossible...

ET champion avec l´OM :rire:

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:31:24

:-((

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:31:37

C clair :rire2:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
10 avril 2006 à 18:32:41

La première raison est que niveau taxe et impots, c´est impossible...

    • *****************

et ça te viens pas à l´esprit qu´il a suffisamment d´argent pour revenir à l´OM en gagnant moins ??
:hum:

falloutman
falloutman
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:34:06

:lol:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:41:04

Le retour de Drogba à l´Om, avec ou sans Kezman?

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:41:35

SARKOlePORC---->Sorry mais c´est la dure vérité

ps:vive sarko :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:42:16

Avec Cissé :lol:
Mais Ronaldo a Paris :hum: c´était aussi risible :hum:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:42:50

l_exorciste4 Posté le 10 avril 2006 à 18:41:04

Le retour de Drogba à l´Om, avec ou sans Kezman?
________________
:lol:

le gros mytho qui a écris ça :rire:

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:51:34

:honte: major

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:52:39

Ouai mais ces gentils et naifs messins auront toujours le même humour :clown:

Rappelle toi l´exorciste, ta petite blague avec Makelele :rire:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:54:20

commando toi tu ne peux pas te permettre de me faire la leçon car rapelle toi ton topic qui date d´il y´a 4 jours :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3337728-1-0-1-0-0.htm

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:55:30

rafale_x bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 18:52:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mais ces gentils et naifs messins auront toujours le même humour :clown:

Rappelle toi l´exorciste, ta petite blague avec Makelele

tu peux me la rappeller? :gne:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:56:36

:hap: ta petite blague pathétique sur le topic des sosies des joueurs des l´EDF :hap:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:57:33

Je n´ai en aucun cas parlé de Makelele sur ce topic :hum:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:58:06

encore un parisien qui passe sa vie a parler de l´om :sarcastic:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:58:17

si si :-)

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:59:25

C´est la première fois que je fais un topic sur l´OM car ce drogba est vraiment hilarant :-)

Et toi mexes, c´est toi qui parle alors que tu fais que skatter notre topic du PSG :-)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:01:03

dis moi ou...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3359872-1-0-1-0-0.htm

je crois plutot que c´est la comparaison avec rothen qui te titille les neurones...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:01:19

rafale_x Posté le 10 avril 2006 à 18:59:25

C´est la première fois que je fais un topic sur l´OM car ce drogba est vraiment hilarant

Et toi mexes, c´est toi qui parle alors que tu fais que skatter notre topic du PSG

je fais que skatter votre topic ? :rire2: mais biensur :sarcastic:

La vidéo du moment