Kalou-Psg Posté le 11 avril 2006 à 16:54:27
Dans la Ligue voici mes idées :
• Créer un championnat des pronos sur les matchs du calendrier de CETTE LIGUE et apres on gagne de l´argent ...
• Créer un blog
• Créer un FA
• Faire des jeux et grace a ca gagné de l´argent ...
• Draft 3 Jmax
• enchere 1 fois par jour
Puis je etre organisteur je veux dire faire les classement et tt ?
Quasiment tout ce que tu as cité est dans la league
pour l´organisatuon on verra...