Bonjour Chers Forumeurs !
• Voila plusieurs semaine que Gdgs qui est le principal organisateur , Razap [Rivaldo] et moi Sharkinho préparons une grande ligue qui a pour but de durer !
Les equipe Prenables !
Equipes Italiennes
• > [1] Juventus FC
• > [2] Milan AC
• > [3] As Roma
• > [4] Inter Milan
• > [5] Fiorentina
Equipes Françaises
• > [6] Olympique Lyonnais
• > [7] Paris-SG
• > [8] Olympique de Marseille
• > [9] AS Monaco FC
• > [10] Girondins de Bordeaux
• > [11] Lille-OSC
Equipes Néerlandaises
• > [12] PSV Eindhoven
• > [13] Feyennord
• > [14] Ajax Amsterdam
Equipes Allemandes
• > [15] Bayern Munich
• > [16] Schalke 04
• > [17] Hambourg
• > [18] Werder Bremen
Equipes Espagnoles
• > [19] FC Barcelone
• > [20] Real Madrid FC
• > [21] FC Valence
• > [22] Atletico Madrid
• > [23] FC Séville
• > [24] Villareal
Equipes Anglaises
• > [25] Manchester United
• > [26] Arsenal FC
• > [27] Chelsea FC
• > [28] Newcastle United
• > [29] Liverpool
Equipes Portugaises
• > [30] Benfica Lisbonne
• > [31] FC Porto
Equipes Belges
• > [32] Bruges
• > Près - Inscriptions < •
Les inscriptions se finiront dans la semaine et seront ilimitées .
Gdgs , Razap et moi avont deja nos teams .
Vous en fonction de votre popularité ou de votre niveau de management vous aurez une team plus au moin forte .
Vous donnerez 3 choix dans les equipe prenables !
1 forte , 1 moyenne 1 petite !
• Gdgs > Benfica Lisbonne
• RaZap > Manchester United
• Sharkinho > Bayern München
Bonne Ligue a tous
Cordialement , Gdgs , Razap et Moi !