ahem
c´est vraie pour fred c´est dur il fait de plus en plus de jeux mais n´a pas autant joue que carew et de plus je pense que pauleta serait une piste
Forlan / Prso / Cruz / Cissé / Utaka
http://foot-pronos.skyblog.com
j´pense qu´il faudrait un joueur pas trop mediatiser et du genre renard des surfaces
Fred peut faire l´affaire, fo lui laisser le temps aussi. Mais carew...
Gimenez & Semak
c´est vrai que carew faut le jeter...
Nickos12 Posté le 10 avril 2006 à 13:10:50
Entièrement d´accord. En plus Wiltord est balaise et on peut l´aligner n´importe où devant...
Mais a mon avis lyon va recruter un attaquant...Ils en veulent un vrai, une valeur sure. Mais faut encore le faire venir
Oui c est clair qu Wiltord il est vraiment bon!Arsenal doit se demander pourquoi ils l´ont lâché
c´est vrai que wiltord il cartonne il a vraiment du talent arsenal la lacher car desacord sur contrat il me semble je sais plus
Tant pis pour eux mais la il met tout le monde d´accord
Nempeche un joueur qui explose c est Utaka! Faudra qu´il confirme ca la saison prochaine
utaka c´est pas la première fois : à lens c´était une bombe et des grands clubs le voulaient.
Ils l´avaient pas vendu puis il avait fait une saison de merde avant de partir à rennes qui l´a payé d´ailleurs assez cher je crosi ce transfert;
Pour lyon, luca toni ou mirko vucinic je pense. de très bon joueurs avec un prix pas trop excessif
Oui le plus dur c est de toujours de confirmer Je pense pas qu un gros club ira le chercher maintenant mais plutot dans un an, si il a confirmé
euh luca toni c qd meme 30 millions d ´euros...non le mieux serait trezeget ,ibrahimovic,makay,van nistolroy ou berbatov.
BAKARY et CROUCH sont suivis par lyon
Anelka,Berbatov,Cissé,Venegoor,Kujt,Klasnic,Maxi
Voilà qui peut aller à Lyon