Bonsoir a tous Lyon regne sur le championnat francais depuis maintenant 5ans et commence a faire ses preuves en ldc depuis deux ans
Leur equipe est bin constitué mais quand on se penche sur l´attaque est bien elle n´est pas terrible si ce n´est wiltord qui a enormement de talent (pas av cela dit)Carew est nul et fred n´est pas suffisant pour l´Ol alors d´arpes vous il faudrai qui plutot un renad un technicien ?? ?qui???
! Mais même arretez de poser ces question, tu verras l´année prochaine Fred va devenir une bombe, il commence enfin à s´habituer au championnat français . De plus Nilmar va revenir, et en ce moment au Brésil il est meilleur buteur et Frau aussi va revenir. Et si tu t´interessais plus à Lyon tu serais que Lyon joue pas trop sur les attaquants, et que c´est un jeu étiré
C´est bon ? je sais que sa existe mais je voulais APROFONDIR
sinon c´est pas une question de s´interesser a lyo ou pas enfin pas la peine pour savoir quil ne pesent pas sur les attaquant ,jeux ouver parseque sinon carew et fred serait bien classer nivo clasmnt buteur et govou aussi
[Cruyff]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:37:40
Regardez sa carte visite il dit qu´il est un grand conaisseur du Foot Oui ca se voit
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:38:05
[Cruyff] bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 23:35:18 [MagicWaddle] Quel footix
Regarde la derniere ligne de sa CV Encore Owen c´est possible mais les autres je ne pense pas
LyonZeBest
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:41:52
[MagicWaddle] bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 23:39:29 je t´emmerde !! ! c possible que 1 de ces atakan viennent à lyon lyonzebest:d)sans grand atakan lyon ne dépassera pas les 1/4 de finales de la LDC
Et bien j´espere aussi alors . Muahaha sans grand attaquant, n´importe quoi regarde contre Milan un ti coup d´inatention et voilà Abidal laisse Sheva tout seul et tu vas me dire que c´est à cause de Fred ou Carew, de plus Fred à fait un super match avec un poteau en prime, j´avoue que Carew à été mauvais.
[MagicWaddle]
Niveau 4
08 avril 2006 à 23:43:26
eh! bah alors lyon restera avec carew fred et frau !! ! lyon na okune ambition
falloutman
Niveau 9
08 avril 2006 à 23:44:20
je te signales que ce n´est pas le club qui par le sur le forum mais des supporters
Link_du_93
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:45:22
nilmar il claque avec les corientas 29 buts en 40 match un pret tres fuctureux c´est lui le futur grand
Dmic2
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:47:44
Crespo pourait etre un exelent joueur pour l´OL
[MagicWaddle]
Niveau 4
08 avril 2006 à 23:48:38
merci falloutman ! mais j´avais compris !! je pense ke les supporters de lyon sont a l´image de leur club !! sans ambition !! ! lyon ne fait pas rèver paceke ils n´ont pas de grands atakan !! ! c dommage pour eux !! sainté avait son rocheteau !! marseille avait son papin et lyon a son carew/fred/frau
gone_de_bron69
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:52:22
J´espere que Govou et Carew vont s´barré , idem pour FRau et Nilmar... Et qu´ils seront remplacé par Owen (environ 15M€) et Pauleta (5-6M€ : je ne connais pas sa durée restante de contrat avec Paris)
uhu_la_colle
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:59:11
Tevez à lyon, pourquoi pas?
pigeona
Niveau 10
09 avril 2006 à 00:07:51
Lyon possède un futur grand : Fred
Perso, je le trouve pas mal
Il est encore jeune , et pour sa première saison en Europe, il est plutot bien ( dejà meilleur que le prodige Robinho )
Donc, pour moi , Fred peut etre un futur grand
superdragon
Niveau 9
09 avril 2006 à 00:18:22
pigeona
sacrée footix pour dire que fred est meilleur que robinho