et voila encore un topic qui déborde sur la critique de lyon..
et c est normal vu que vous etes des vrais prune et je peux te dire que vous avez pas fini
malouda22 Posté le 08 avril 2006 à 18:46:05
et encore un lyonnais qui fait sa pleureuse