CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quels joueurs d'avenir avez vous trouver

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:27:00

pour changer un peu des topics foot si on parlait du jeu
moi j´ai trouver fernando torres qui devient une véritable bete
sinon vous avez essayé mathieu il est pas mal?
vous avez des idées sur les joueurs que j´en recrute un peu merci

canonniers
canonniers
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:29:44

achete
mbami
mathieu
fabregas
shaw c´est un fictif
blown lui aussi
tevez
adu
bojinov
alan smith
kompany
vomme
adu
ca

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:29:58

Pour changer un peu ouvre tes yeux et regarde les topics épinglés :non:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:30:03

vucinic de lecce, il est bon est devient très très bon en attaque

OKIBOY
OKIBOY
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:30:54

SAMARAS

SAMARAS un grec qui va cartonner je pense

:fete: SAMARAS SAMARAS SAMARAS SAMARAS SAMRAS

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:31:41

:dpdr:
:sors: malouda22

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:31:43

Pour changer un peu ouvre tes yeux et regarde les topics épinglés

excuse moi j´aurais créer paris va perdre ce soir ça aurait été mieux ptet
alors retourne sur les topics de foot et laisse moi tranquil

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:32:01

Sujet : quels joueurs d´avenir avez vous trouver

:honte:

comme te dis gravel9 :
Pour changer un peu ouvre tes yeux et regarde les topics épinglés

maintenant :sors:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:32:22

sarko le porc retourne critiquer lyon vu que c´est super dans le but du forum pour toi

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:32:30

fred carew govou et clement son pas mal hein malouda bidule :ok:

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:33:17

malouda22, :sors:

topic vu, revu et re-revu :hum:

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:36:25

Mais t´es bouché ou quoi? Tu le fais exprès ?
Je te dis qu´on a épinglé un topic ULTRA complet sur ton sujet,tu comprend là??

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:37:32

parle lui en italien peut etre qu il comprendra :rire2:

duduce
duduce
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:39:20

bande de nigot, laissez le faire le topic qu´il veut et fermerlà!

mancini de l´asroma progresse trop bien

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:39:31

parle lui en italien peut etre qu il comprendra

    • ****************

rien n´est moins sur :rire:
avant de lui faire comprendre quelque chose à lui ...

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:39:33

façon c´est toujours ça des qu´on parle du jeu on est anormal pfft jvoulais juste faire un test pour voir et ça a pas loupé
allez jvous laisse avec vos topics machin va signer la, psg va perdre, l´om c´est des boss ou encore lyon tu sors

SARKOlePORC
SARKOlePORC
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:43:16

malouda22 Posté le 08 avril 2006 à 18:39:33

façon c´est toujours ça des qu´on parle du jeu on est anormal pfft jvoulais juste faire un test pour voir et ça a pas loupé

    • ****************

:rire: :rire: :rire:
le mytho qui fait style "j´ai fait exprès" !!
t´es juste un boulet, c´est tout :ok:

et le topic "lyon tu sors" a était effacé :snif: quel dommage.

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:44:54

tous des belettes ces lyonnaises perdre contre un hospice de vieux (je preffere preciser) :rire2:

GraVeL_9
GraVeL_9
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:45:51

Je vais recommencer une dernière fois :
Le problème n´est pas que tu as créé un topic parlant du jeu(louable intention)mais que ton sujet "quels joueurs d´avenir avez vous trouver"se trouve déjà épinglé et compte plus de 15000 messages et quasi aucun blabla
Va sur "Question sur le futur de la ligue master" si le sujet t´interresse.
Et ton histoire de test à la con :hum:
T´aurais pu trouver une autre histoire parce que là tu frises le ridicule.

La vidéo du moment