malouda22 Posté le 08 avril 2006 à 18:39:33
façon c´est toujours ça des qu´on parle du jeu on est anormal pfft jvoulais juste faire un test pour voir et ça a pas loupé

le mytho qui fait style "j´ai fait exprès" !!
t´es juste un boulet, c´est tout
et le topic "lyon tu sors" a était effacé
quel dommage.