et ouai sa va etre un sacré match je pense pas toi?? tu c sur quel chaine il est diffusé??
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:05:09
ouais un sacré match et pour nous la victoire pour l´avoir ça va être chaud et sinon je c pas sur quelle chaîne c diffusé je vais regardé sur pplive
jloisel
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:07:21
Allez Monaco ce soir!! Canal+ ne le diffuse pas!! Je pense qu´on va tomber sur un bon vieu 0-0!!
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:09:19
peut-être un match nul mais pas 0-0 un match nul avec des buts
daiku
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:09:57
nan je pense qu´il y aura des but c des chevre canal+ il aurai pu passer marseille-monaco a la place de lens-paris
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:15:02
je croyais qu´il avaient mit rennes-socheaux à la place
daiku
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:17:13
a la place de lens-paris?????
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:18:22
je pensais qu´ils avaient mit rennes socheaux à la place de monaco-marseille
daiku
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:22:19
a ouai tu parle de demain soir ouai c renne-sochaux a 20h45 c´est vraiment n´importe quoi je pense pas qu´il von faire beaucoup de chiffre avec ce match
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:24:45
c sur qu´avec un gros match comme rennes-socheaux ils sont obligés de mettre
daiku
Niveau 6
08 avril 2006 à 15:26:09
c clair defois je me demande ce qu´il on dans la tete
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:27:02
ça sert à quoi d´acheter tt les droits pour mettre ça