CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barthez a monaco la saison prochaine?

daiku
daiku
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:22:59

Fabien Barthez pourrait bien quitter le Vélodrome cet été pour rejoindre l’AS Monaco.

En effet, du côté de l’OM, Barthez représente une masse salariale importante et les dirigeants olympiens pourraient ne pas souhaiter renouveler le contrat du gardien international et lancer Carasso définitivement dans le grand bain.

L’AS Monaco pourrait profiter de la situation en proposant un contrat à Barthez (on sait que l’ASM a les moyens de proposer de gros salaires : Morientes, Saviola, Vieri...), où il a déjà évolué de 1995 à 2000.

Le club de la Principauté songerait également à un autre gardien qui a porté le maillot marseillais, Vedran Runje.

Runje ? Barthez ? Roma ?? ? Qui occupera les buts monégasques la saison prochaine ?

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:25:04

je vois que je suis pas le seul à lire les articles footmercato

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:25:06

Je me souviens de Fabien Audard, quelle quiche :rire:

Lazio_Du_Bourg
Lazio_Du_Bourg
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:25:39

pourquoi pas dominique casagrande ?

superdragon
superdragon
Niveau 9
08 avril 2006 à 14:26:25

et puis ensuite a manchester :lol:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:28:04

Adriano, Audard est extrêmement bon à Lorient, et à mon avis les futures stars styles Barry qui se retrouvent égalmeent à Loreint son des quiches, donc on juge pas :(

Audard a joué la coupe de France avec Monaco et a hissé à lui tout seul son club jusuq´uaux demis, et cette année c´est le meilleur gardien de L2 :(

daiku
daiku
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:29:31

et ouai tu n´est pas le seul a lire foot mercato ronaldinho_co

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:31:54

L´année dernière à Monaco, il était nul, c´est pour cela que le club a engagé Warmuz, je me souviens d´une sortie catastrophique de Audard où il avait été expulsé, j´avais bien rit :oui:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:32:00

mais justement faut pas croire tt ce que dit footmercato...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:34:45

Audard à les mêms caractéristiques que Barthez et c´est grâce à lui que Lorient est la meilleure défense de L2 :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:35:46

La L2 comme tu le dis, mais il y a des joueurs qui sont faits pour la L2 et pas pour la L1 :ok:

daiku
daiku
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:36:55

tinkiete pas ronaldinho je ne crois pas tout ce que dit footmercato sinon je serais souvent deçu

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:38:14

A_d_r_i_a_n_O Posté le 08 avril 2006 à 14:35:46

La L2 comme tu le dis, mais il y a des joueurs qui sont faits pour la L2 et pas pour la L1

Je peux t´assurer que Audard est bon, et cette impression je l´ai jamais eu, contre mOntpellier ces sorties sont pas très rassurantes mais il fait des arrêts formidables :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:40:19

On verra bien l´année prochaine car je pense que Lorient va monter :oui:

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:40:24

pourquoi t pour monaco daiku ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:41:21

ILs ontent pour le moment mais Caen me fait peur, et Bastia peut remonter n´importe quand :ok:

daiku
daiku
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:41:33

nan pas du tout je suis pour marseille

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:51:30

tu veux que barthez se casse ??

daiku
daiku
Niveau 6
08 avril 2006 à 14:54:32

nan pas trop et toi tu est pour quel equipe???

ronaldinho_co
ronaldinho_co
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:00:06

monaco coïcidence ce soir on joue l´un contre l´autre...

La vidéo du moment