CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau but de tout les temps

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:12:20

Je suis aps Lyonnais, je suis pas un footix supportant les gagnants, seulement en 1993 j´avais 2 ans :sarcastic:

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 avril 2006 à 13:12:33

Serieusement le but d´Hasan sas face au Brazil en 2002,comment j´avais peté de joie a ce moment :coeur:
Belle reprise se vollé :coeur:

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 avril 2006 à 13:13:43

de* :rouge:

[Kaito]
[Kaito]
Niveau 9
08 avril 2006 à 13:22:03

:d) Les plus beaux:
Le but de Seedorf du milieu de terrain
Reprise de Zizou contre le Leverkusen
La tête de Boli contre le PSG
CF de R.Carlos contre la France

:d) Les plus forts en émotions:
But de Wiltord en finale de l´euro 2000
Premier but de zizou contre le bresil en 98
CF et peno de zizou contre les rosbeef en 2004
But de Boli contre le Milan AC en 93

Zide_Ane
Zide_Ane
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:22:33

cetai kontre le psg footix psimon alexis bourgeois de merde :honte:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:24:08

anciainemtn sol_campboul et alhan_chearer

OK... LE bourge c´est celui qui habite dans les quartiers chichcs de Paris non, par rapprot au cmapagnard ? :)

Zide_Ane
Zide_Ane
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:26:01

quoi ?? ? questu raconte vazi rendors toi ptit bourgeois

kris92_returns
kris92_returns
Niveau 3
08 avril 2006 à 13:26:02

celui de zidane contre le bayern leverkusen

yeah56
yeah56
Niveau 4
08 avril 2006 à 13:26:28

xboxplayerof94 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 12:47:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour vous quel est le plus beau but depuis que le foot existe, qui la inscrit et expliquer le s´il est connu , moi je vote pour la frappe seche exentré du milieu du terrain de clarence seedorf quand il était au réal madrid

Pour moi c le meme :ok: indétronable
http://www.educa.rcanaria.es/usr/ibcandelaria/alumnos/3cbup/videos/0001.mpg

Zide_Ane
Zide_Ane
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:27:03

et aprle francsai stp

WaSat
WaSat
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:30:02

Le but de Bergkamp lors de Newcathle-Arsenal, le controle orienté grand pont suivi d´un plat du pied hors de portée du gardien!! :ouch:

christaki
christaki
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:32:53

le but de owairin avec l´arabie saoudite contre la belgique en 94

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 avril 2006 à 13:36:13

yeah56 Posté le 08 avril 2006 à 13:26:28

xboxplayerof94 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 12:47:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour vous quel est le plus beau but depuis que le foot existe, qui la inscrit et expliquer le s´il est connu , moi je vote pour la frappe seche exentré du milieu du terrain de clarence seedorf quand il était au réal madrid

Pour moi c le meme indétronable
http://www.educa.rcanaria[...]bup/videos/0001.mpg

Le ballon rentre pas :non:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:38:36

le but de coridon contre porto la saison dernière

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:39:27

piquionne :rire:

xboxplayerof94
xboxplayerof94
Niveau 4
08 avril 2006 à 19:42:59

bien sur que si qu´il rentre le ballon bouriquot va on la voi partout cette vidéo tout le monde sais que la balle rentre.

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:44:51

Eduardo Da Silva: 87eme minute contre l´om, toulouse doit passé en ligue 2, normalement, eduardo drrible le defenseur, frappe des 25m en pleine lucarne, superbe but, maintient. :fete:

juve31
juve31
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:50:37

en 1999 au dernier match pour le titre entre bordeaux et marseille :)
derniere minute marseille gagne contre nantes bordeaux 2-2 contre le psg derniere minute feindouno qui vien de rentrer marque et offre le titre a bordeaux quel beau momen :):) :)

conker1989
conker1989
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:57:06

c vrai que celui de la finale de la coupe de l´UEFA de 1995 est impressionant du mileu de terrain
http://www.youtube.com/watch?v=LAxR2ZvAQLc&search=nayim

diawara25
diawara25
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:19:23

celui de roberto carlos a 20 m mais sur la ligne de but en + il est lancé

La vidéo du moment