yeah56 Posté le 08 avril 2006 à 13:26:28
xboxplayerof94 bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 12:47:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour vous quel est le plus beau but depuis que le foot existe, qui la inscrit et expliquer le s´il est connu , moi je vote pour la frappe seche exentré du milieu du terrain de clarence seedorf quand il était au réal madrid
Pour moi c le meme indétronable
http://www.educa.rcanaria[...]bup/videos/0001.mpg
Le ballon rentre pas 