CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus beau but de tout les temps

xboxplayerof94
xboxplayerof94
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:47:42

pour vous quel est le plus beau but depuis que le foot existe, qui la inscrit et expliquer le s´il est connu , moi je vote pour la frappe seche exentré du milieu du terrain de clarence seedorf quand il était au réal madrid

voter

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 avril 2006 à 12:49:03

1 penalty d´Alex tiré a ras de terre vers la droite de la cage,sublime :coeur:

duduce
duduce
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:49:06

Brigade antibide :salut:

xboxplayerof94
xboxplayerof94
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:50:52

c les pak pak

[MagicWaddle]
[MagicWaddle]
Niveau 4
08 avril 2006 à 12:55:08

but de maradona en 1/4 de finale de la coupe du monde contre l´angleterre quand il traverse kasiment tout le terrain !! !!!! ou alors le but de boli le 29 mai 1993 contre le psg

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:56:00

Contre Milan plutôt :hum:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:56:14

but de kapo cette année lors de nancy-monaco :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:16

Psymon_Alex Posté le 08 avril 2006 à 12:56:00

Contre Milan plutôt

contre milan c´etait le 26 :sarcastic:

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:47

Psymon_Alex Posté le 08 avril 2006 à 12:56:00

Contre Milan plutôt

:d) Oh le mec ! T´y connais rien ou quoi ? En plus il fait style il a raison !

Une semaine après la victoire contre le Milan Boli fout une putin de tête contre le PSG ! :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:57:52

Pour l´histoire le but de Boli

Sinon un missile de Beckham sous le transversale du gardien adverse du milieu de terrain, quand il était à Manchester :ok: Incomparable

Du même genre y´en a un de Shezvchenko et un de Seddorf, similaires eux deux, avec Milan où les deux tirent excentrés et trouvent la lucarne opposée à l´extérieur de la surface.

racolar
racolar
Niveau 16
08 avril 2006 à 12:57:52

Psymon_Alex bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 12:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Contre Milan plutôt :hum:

Non contre Paris quelque jours aprés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2006 à 12:57:57

Mais non il parle du match d´apres la finale

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 avril 2006 à 12:58:44

Il est fort Broly :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:59:16

Clempsg Posté le 08 avril 2006 à 12:57:47

Oh le mec ! T´y connais rien ou quoi ? En plus il fait style il a raison !

Une semaine après la victoire contre le Milan Boli fout une putin de tête contre le PSG !

Scuse mec, je m´intéresse pas à l´histoire de l´OM et du PSG dans ces détails :rire: Vive les quiches

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:59:35

pour moi le plus beau c´est la vole de zidane contre leverkusen et le plus intense c´est le but de wiltord a l´euro

il y a aussi le coup franc de zizou contre les anglais a l´euro 2004 :content:

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:00:29

le but de gerrard en volée de 40m contre middelsbrough

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:01:29

Zlatan quand il était à l´ajax juste avant qu´il parte à la juve quand il passe en revu toute la défense

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
08 avril 2006 à 13:06:21

vous me décevez tous franchement... :non:

finale de la coupe de l´uefa en 96 au parc des princes, arsenal contre real saragosse...

on arrive pile à la 120ème minute et le score est de 1 partout, quand nayim contrôle de la poitrine vers la ligne de touche et frappe de + de 60 mètres en plein sous la barre de david seaman :ouch:

c´est comme un but en or à la toute dernière seconde d´une coupe d´europe marquée un but de + de 60 mètres excentré :oui: :coeur:

[MagicWaddle]
[MagicWaddle]
Niveau 4
08 avril 2006 à 13:06:48

3 jours après munich , le 29/05/93 contre le psg!!! abedi pelé passe le ballon à deschamps qui dribble 2 joueurs ensuite il l´a passe à sauzée qui dribble 1 joueur en faisant le coup du sombrero ensuit il l´a redonne à abedi pelé qui fait un super centre à boli , et boli fait une tete plongeante incroyable et surpuissante en dehors de la surface de réparation , le ballon se loge dans la lucarne de lama!

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:11:11

Psymon_Alex Posté le 08 avril 2006 à 12:59:16

Clempsg Posté le 08 avril 2006 à 12:57:47

Oh le mec ! T´y connais rien ou quoi ? En plus il fait style il a raison !

Une semaine après la victoire contre le Milan Boli fout une putin de tête contre le PSG !

Scuse mec, je m´intéresse pas à l´histoire de l´OM et du PSG dans ces détails Vive les quiches

Heuuuu :ouch: :ouch2: C´est pas l´histoire de l´OM et du PSG dans les détails, c´est des grands moments de football connus par tout le monde qui s´interesse un tant soit peu au foot ! :ok:

J´l´ai deja remarqué, mais tu m´as l´air d´être le bon gros footix Lyonnais trop sur de lui... :sarcastic:

La vidéo du moment