Psymon_Alex Posté le 08 avril 2006 à 12:59:16
Clempsg Posté le 08 avril 2006 à 12:57:47
Oh le mec ! T´y connais rien ou quoi ? En plus il fait style il a raison !
Une semaine après la victoire contre le Milan Boli fout une putin de tête contre le PSG !
Scuse mec, je m´intéresse pas à l´histoire de l´OM et du PSG dans ces détails Vive les quiches
Heuuuu
C´est pas l´histoire de l´OM et du PSG dans les détails, c´est des grands moments de football connus par tout le monde qui s´interesse un tant soit peu au foot !
J´l´ai deja remarqué, mais tu m´as l´air d´être le bon gros footix Lyonnais trop sur de lui... 