Et en 2002 n´as pas joué plus de 50 minute sur 270 possible c´est plutot les autre qu´on devrait critiqué c´est zidane c´est la classe eternel
allezmadrid66
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:44:16
Zinedine Zidane enorme joueur, le plus grand joueur français de ma génération. un dieu venu sur terre
Ronaldinho n´a pas fait le quart de ce qu´a pu faire zidane avec un ballon
mexes_54
Niveau 8
09 avril 2006 à 23:51:25
moi je dis repect zidane le meilleur joueur francais c´est clair!!ronnie c le nouveau dieu du football!
Bers3rK
Niveau 6
10 avril 2006 à 09:56:11
ronaldinho plus rapide, zizou plus decisif et complet zizou avec ses vieilles jambes il sait encore revenir defendre pas comme le jeune roni qui reste tjs planté devant
magic-vegeta
Niveau 10
10 avril 2006 à 10:30:51
ce qui critique zidane connaisse rien au foot
c pas une question de "suçage" mas si on est objectif zizou est le meilleur joueur du monde des ses 10 dernière années
ronni est très fort et spectaculaire
mais zidane c la vrai classe
mickvb3
Niveau 1
10 avril 2006 à 19:16:33
je pence que rohni la depasser sayer mais en tou confirmation ou non en juin en allemagne