CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho vs Zidane: Video

Sgt-Painlord
Sgt-Painlord
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:33:08

Voici une video superbement réaliser. Votez pour savoir qui est le meilleur des 2.
Le lien:
http://www.koreus.com/files/200411/ronaldinho-vs-zidane.html

twista80
twista80
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:38:10

comparons ce qui est comparable! un jeune qui sait tout faire et un vieux qui ne sait meme plus courir et qui sait faire que la roulette :ok:

Sgt-Painlord
Sgt-Painlord
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:42:15

Tu sais la faire toi la roulette? Après on verra...

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:47:30

Une roulette ? :(
Tu c´est pas la faire ? :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:48:54

2 joueurs d´anthologie :ouch:

Sgt-Painlord
Sgt-Painlord
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:28:34

Je parlais a la réalitée

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:30:02

Ronaldinho :rire:
Zidane est toujours bien plus fort :ok:

x1000000
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 12:37:27

un vieux qui t as fait gagner la cdm tocard :ok:

rubio_35
rubio_35
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:38:21

Je prefere Ronaldinho quand meme ! :ok:
MAlgré que Zidane est fait rever la France :oui:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:53:37

ZIZOU c la classe :ok:
RONNI c spectaculaire :ok:

gogol06
gogol06
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:20:25

ronaldinho son esite :p)

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:27:53

Ronaldinho bien sûr :sarcastic:

Aimendieta
Aimendieta
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:29:26

Le controle poitrine exterieur du pied est magifique :ouch:

twista80
twista80
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:40:58

x1000000 Posté le 08 avril 2006 à 12:37:27

un vieux qui t as fait gagner la cdm tocard

et alors je m´en branle que se soit lui! avouez qu´il est rouillé maintenant il a plus ses jambes de 25 ans :ok:

clad106518
clad106518
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:42:15

tres beau montage :ok: , moi je choisi zidane pr sa capacité a etre la ds les moment cruciaux :)

[barcelone]
[barcelone]
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:44:05

twista80 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:40:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
x1000000 Posté le 08 avril 2006 à 12:37:27

un vieux qui t as fait gagner la cdm tocard

et alors je m´en branle que se soit lui! avouez qu´il est rouillé maintenant il a plus ses jambes de 25 ans :ok:
________________

Et insulte pas zidane comme ça pauvre con :honte: c´est lui qui a fait gagner la france en 98 et tu parle comme ça :nah: tu mérite d´être tuer :mort:

:sors: :svp: :merci: :bye: Non mais pour qui il se prends celui-la :honte:

twista80
twista80
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:53:36

:rire: t´es trop marrant toi! quand il nous a offert la coupe du monde tu buvais encore au biberon! j´aime pas Zidane c´est mon choix! 99,9% des francais le sucent alors que souvenez vous en 98 il a loupé 3 ou 4 matches et en 2002 il nous a offert quoi?! une dernière place du groupe! :salut:

Sgt-Painlord
Sgt-Painlord
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:58:07

Personnellement, moi je vote pur Zidane car il nous offert des baux but, des baux dribbles un dieux quoi.

P.S.: Si vous pouviez évitez les insultes svp soyons fair play - :)

battles
battles
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:04:26

ses quoi le nom de la chanson et le chanteur

zoba4-le-retour
zoba4-le-retour
Niveau 8
09 avril 2006 à 22:07:06

les mecs ils crachent tous sur Zidane alors qu´avant c´etait les premiers a dire "ouais zidane c´est le meilleur joueur du monde..."
Pour moi c´est ça la definition d´un footix

La vidéo du moment