Voici une video superbement réaliser. Votez pour savoir qui est le meilleur des 2. Le lien: http://www.koreus.com/files/200411/ronaldinho-vs-zidane.html
twista80
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:38:10
comparons ce qui est comparable! un jeune qui sait tout faire et un vieux qui ne sait meme plus courir et qui sait faire que la roulette
Sgt-Painlord
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:42:15
Tu sais la faire toi la roulette? Après on verra...
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:47:30
Une roulette ? Tu c´est pas la faire ?
PsYiRoN
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:48:54
2 joueurs d´anthologie
Sgt-Painlord
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:28:34
Je parlais a la réalitée
FightingRomano
Niveau 8
08 avril 2006 à 12:30:02
Ronaldinho Zidane est toujours bien plus fort
x1000000
Niveau 6
08 avril 2006 à 12:37:27
un vieux qui t as fait gagner la cdm tocard
rubio_35
Niveau 9
08 avril 2006 à 12:38:21
Je prefere Ronaldinho quand meme ! MAlgré que Zidane est fait rever la France
magic-vegeta
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:53:37
ZIZOU c la classe RONNI c spectaculaire
gogol06
Niveau 6
09 avril 2006 à 16:20:25
ronaldinho son esite
[barcelone]
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:27:53
Ronaldinho bien sûr
Aimendieta
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:29:26
Le controle poitrine exterieur du pied est magifique
twista80
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:40:58
x1000000 Posté le 08 avril 2006 à 12:37:27
un vieux qui t as fait gagner la cdm tocard
et alors je m´en branle que se soit lui! avouez qu´il est rouillé maintenant il a plus ses jambes de 25 ans
clad106518
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:42:15
tres beau montage , moi je choisi zidane pr sa capacité a etre la ds les moment cruciaux
[barcelone]
Niveau 8
09 avril 2006 à 16:44:05
twista80 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 16:40:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! x1000000 Posté le 08 avril 2006 à 12:37:27
un vieux qui t as fait gagner la cdm tocard
et alors je m´en branle que se soit lui! avouez qu´il est rouillé maintenant il a plus ses jambes de 25 ans ________________
Et insulte pas zidane comme ça pauvre con c´est lui qui a fait gagner la france en 98 et tu parle comme ça tu mérite d´être tuer
Non mais pour qui il se prends celui-la
twista80
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:53:36
t´es trop marrant toi! quand il nous a offert la coupe du monde tu buvais encore au biberon! j´aime pas Zidane c´est mon choix! 99,9% des francais le sucent alors que souvenez vous en 98 il a loupé 3 ou 4 matches et en 2002 il nous a offert quoi?! une dernière place du groupe!
Sgt-Painlord
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:58:07
Personnellement, moi je vote pur Zidane car il nous offert des baux but, des baux dribbles un dieux quoi.
P.S.: Si vous pouviez évitez les insultes svp soyons fair play -
battles
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:04:26
ses quoi le nom de la chanson et le chanteur
zoba4-le-retour
Niveau 8
09 avril 2006 à 22:07:06
les mecs ils crachent tous sur Zidane alors qu´avant c´etait les premiers a dire "ouais zidane c´est le meilleur joueur du monde..." Pour moi c´est ça la definition d´un footix