cannavaro ?? , ta de l´intuition
sur coup de pied arrété placer sa tête et puis ...... BUT !! !
a BUT!!!!!!!!! DEL ALPI EN PLEIN KIFF
http://www.live-sports.info/mercredi.php VOila si vous voulez voir de la soiré ici
Juventus-Arsenal ou Barcelone-Benfica (les 2 matchs )
---Nams93st1--- Posté le 05 avril 2006 à 19:19:20
pfffffffff t vraiment 1 non life !! !
---Nams93st1--- : Avec ton lien on peut regarder le match à 20h45???
boulet c pas non life mai no-life, ptdr melagen french english boulet va!
avec les liens qu´il y as dans le site oui !
t ptdr juste pr sa clochard bah put1 tu fai tiépi boloss
Allez Arsenal
pour juventus-arsenal je dirai ke arsenal gagne 1-0 but de henry
---Nams93st1--- Posté le 05 avril 2006 à 19:20:11
Juventus-Arsenal ou Barcelone-Benfica (les 2 matchs ) comment faudra faire pour voir la match là?