Salut
Voila sans doûte le match le plus important pour les joueurs de Wenger et pour Capello! Une équipe de la Juve qui devra ratrapé 2 buts avec leurs absents, Vieira, Zebina, Camoranesi et Nedved, mais Capello peux se consoler avec le retour de Nedved cela s´annonce très difficile malgrès un Thuram confiant, je cite "Je suis très confiant, nous allons sortir vainqueur de ce quart de Finale".
Nous voyons une Juventus qui peine à montré son visage en Ligue des Champions, mais il est tant !
En tout cas, en avant pour une énorme mission côté turinois, mais sache qu´a Del Alpi, tout est encore possible
Ecrit par Nams93st1
Mettez vos pronos, dîtes vos analyses, et pas d´insultes ni de flood, c´est que du foot mes chers 