carewiltord Posté le 05 avril 2006 à 14:18:32
calonord Posté le 05 avril 2006 à 14:07:51
tou le monde voulé voir lyon se fer eclatée c pour sa kil y avé bocou de monde
do you speak french ? parli francese ?
ragaux
lion se sont fait retammer ancelottia dit qu´il vont metre 3 but il on fait schevchenko a dit qui metrait un but il la mis et clerc espoir du football
il etati fautif sur 2 des 3 but et coupet qui lui a rien fout sur le 1 et 3 but donc il est nul