CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Audience TV

ultim[memo
ultim[memo
Niveau 9
05 avril 2006 à 14:05:45

9 907 200 de telespectateur devant TF1 hier soir pour regarder Le match Milan - Lyon.
Cela represente 36,9% de part d´audience; c´est la meilleure performance d´un quart de finale depuis 1995 et le match PSG - Barcelone.

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:06:19

Yahooouuuuu Lyon est attirant :fete:

calonord
calonord
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:07:51

tou le monde voulé voir lyon se fer eclatée c pour sa kil y avé bocou de monde

GdGs
GdGs
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:11:54

:rire: :rire: :rire:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
05 avril 2006 à 14:17:45

PSG-Barca :coeur:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:18:32

calonord Posté le 05 avril 2006 à 14:07:51
tou le monde voulé voir lyon se fer eclatée c pour sa kil y avé bocou de monde

:d) do you speak french ? parli francese ? :(

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:18:38

calonord :d) et on na vu :-d

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:19:01

jayjay92700 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 14:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PSG-Barca :coeur:

:rire:

parigo93
parigo93
Niveau 6
05 avril 2006 à 14:28:14

[evilman1089] Posté le 05 avril 2006 à 14:19:01

jayjay92700 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 14:17:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PSG-Barca

:gne: tu peut m´expliquer la

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:59:31

Quand ils ont gagné 2-1 c´était au siècle dernier...

guizmo_caca
guizmo_caca
Niveau 6
05 avril 2006 à 15:03:27

Oh lala! yen a qui ont la mémoires qui va pas au delà de 2001.

Psg-Barca en 1995 je crois 1/4 final de LDC 2-1 au parc avec le 2e but inscrit par vincent guérin.

Un bon souvenir...C´étais l´age d´or du PSG :coeur:

Qui aurait cru qu´ils deviendré ce qu´ils sont aujourd´hui :honte:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:04:23

Sur un but de Guérin :ouch:

muse-30
muse-30
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:17:11

Et oui, punkfloyd le foot n´existe pas que depuis quelques années...

On t´en veut pas si tu connais pas

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:33:31

de quoi tu parles toi! sais tu lire au moins? :rire: ta remarque est plutot valable pour parigo93!

muse-30
muse-30
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:37:32

Tu sais, des demeurés, on en voit tous les jours ici alors désolé si je t´ai pris pour l´un deux.
Quand j´ai vu ta répartie, j´y ai cru. Sorry

ANTI-ROTHEN
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:39:27

:cool: tout ce beau monde a vu lyon se faire peter :fete:
a mon avis yavait pas de monde qui devait etre content apres le mtach :fete:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:41:02

t´es pardonné

muse-30
muse-30
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:43:45

Ca m´enleve d´un poids tiens...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:45:25

t´avais plus d´appetit? :rire:

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:48:31

Tout le monde a vu l´OL jouer contre l´une des meilleurs equipe du monde. L´ol évoluer dans cette compétition la plus prestigieuse.

L´OL le dernier espoir des francais.

Quelle fierté d´être lyonnais.

La vidéo du moment