Oh lala! yen a qui ont la mémoires qui va pas au delà de 2001.
Psg-Barca en 1995 je crois 1/4 final de LDC 2-1 au parc avec le 2e but inscrit par vincent guérin.
Un bon souvenir...C´étais l´age d´or du PSG
Qui aurait cru qu´ils deviendré ce qu´ils sont aujourd´hui 