Ben je prefere faire une finale de l´uefa comme l´om en etant 7e et en sortant de grosses equipes y a 2 ans, que faire un parcours sans faute en ligue des champions pour se faire devorer au printemps....
excuse moi mais en matiere d´avancé je te rappelle que lyon est eliminé chaque annee en 1/4 de finale et que c´est jamais sa faute :
-Porto: "c le football de la defiscalisation qui a gagné" alors que le budget de lyon est 6 fois superieurs....
-PSV:"on aurait du gagner y avait penalty ! yavait penalty !"
Si vous voulez avancer faudrait peut etre commencer a trouver les vrais problemes 