CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiquer la réussite : mal français ça

flozer
flozer
Niveau 8
05 avril 2006 à 11:05:09

+1 de toute facon y´aura toujours des supporters vexé (qui rapellerons 93 vous voyez de qui je parle ? d´ailleurs toute la nouvelle génération était bébé et je paris que personne de ce forum ou tres peu était dans le stade ...) mais la preuve que lyon est un grand club c´est de voir le nombre de discution que LYON PROVOQUE ET OUI SI LYON ETAIT PETIT MARSEILLAIS VOUS PARLERIEZ DE VOTRE CLUB MAIS COMME IL NE MONTRE RIEN VOUS VOUS OCCUPEZ DU SEUL CLUB OU IL Y A UNE BONNE EQUIPE

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
05 avril 2006 à 11:18:48

Au moins l´uefa, l´om ou le psg ont les moyens de la gagner. C´est pas lyon le club sans ame, au stade mignonet qui risque de passer les 1/4 de finale d´une coupe d´europe.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
05 avril 2006 à 11:20:03

c´est bien la mentalité française ça, exactement

si on gagne c´est pas parce qu´on est bons, c´est parce que les autres sont mauvais. Et si on perd c´est normal, c´est parce qu´on est des gros nuls.

Ouep ben hier les 2 phenomenes se sont produits a la fois :sarcastic:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:20:04

Au moins l´uefa, l´om ou le psg ont les moyens de la gagner

on a vu ça cette année :lol:
c´est bien satisfais toi de l´uefa, c´est pour ça que psg et om n´avancent pas, manque d´ambition......

:rire:

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
05 avril 2006 à 11:27:11

Ben je prefere faire une finale de l´uefa comme l´om en etant 7e et en sortant de grosses equipes y a 2 ans, que faire un parcours sans faute en ligue des champions pour se faire devorer au printemps....
excuse moi mais en matiere d´avancé je te rappelle que lyon est eliminé chaque annee en 1/4 de finale et que c´est jamais sa faute :

-Porto: "c le football de la defiscalisation qui a gagné" alors que le budget de lyon est 6 fois superieurs....
-PSV:"on aurait du gagner y avait penalty ! yavait penalty !"

Si vous voulez avancer faudrait peut etre commencer a trouver les vrais problemes :sarcastic:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:30:08

x1000000 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 11:09:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et oui garcon glentoran mais nous invaincu contre le milan ac , et puis j aime bien quand des bouffons comme toi ramene le passe par ce qu il n on rien en magazin :rire2:

c´est drole, c´est un marseillais qui l´a dit

:lol: :rire:

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:37:56

je suis entierement d´accord avec toi 8_6 :oui:

les francais sont jaloux
on peut le voir avec shumacher tout le monde le detestait parcequ´il gagnait

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:38:29

tout comme armsrtong :ok:

La vidéo du moment