En france, on a l´habitude voir ceux qui se reussissent se faire critiquer en permanence, et surement par jalousie,c´est ce qui fait la difference avec les etats unis, ou quand tu reussis, tu es reconnu de tous, donc, continuez a cracher votre venin sur lyon, ça prouve juste que ce club est en reussite, pas comme certains
et puis au fait, les parigots et les marseillais qui sont contents de l´elimination de lyon, dites vous une chose:
-lyon qui gagnait la LDC = 1 place en plus pour 1 club français en LDC
vous viendrez pas pleurer apres la derniere journée quand on vous dira "beh pour vous l´année prochaine, c´est la glorieuse coupe de l´UEFA" 