CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critiquer la réussite : mal français ça

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:38:50

En france, on a l´habitude voir ceux qui se reussissent se faire critiquer en permanence, et surement par jalousie,c´est ce qui fait la difference avec les etats unis, ou quand tu reussis, tu es reconnu de tous, donc, continuez a cracher votre venin sur lyon, ça prouve juste que ce club est en reussite, pas comme certains
et puis au fait, les parigots et les marseillais qui sont contents de l´elimination de lyon, dites vous une chose:
-lyon qui gagnait la LDC = 1 place en plus pour 1 club français en LDC

vous viendrez pas pleurer apres la derniere journée quand on vous dira "beh pour vous l´année prochaine, c´est la glorieuse coupe de l´UEFA" :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:40:03

Tu saoules

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:41:06

:oui: :sors :merci:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:41:20

merci :-)))
je t´oblige pas à poster :o))

x1000000
x1000000
Niveau 6
05 avril 2006 à 10:41:21

super pippo dans ta face , putain les lyonnaises , il perdent et ce cherche des escuses , vous perdez maintenant assumer :rire:

Kalone
Kalone
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:41:45

Mais arrête pour eux l´UEFA c´est plus important que la C1 :rire:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:42:16

C´est vrai qu´ils boxent pas dans la même catégorie!

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:42:22

dommage les gars, je suis pas lyonnais :rire:
mais je sais de quel coté faut etre en LDC

ANTI-ROTHEN
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
05 avril 2006 à 10:42:37

sssuuuuuuupppppppeeeeeeeerrrrrr
PPPPPIIIIIPPPPPPPOOOOOOOOOOO :fete: :fete: :fete:

laul2
laul2
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:44:45

c´est bien la mentalité française ça, exactement

si on gagne c´est pas parce qu´on est bons, c´est parce que les autres sont mauvais. Et si on perd c´est normal, c´est parce qu´on est des gros nuls.

Bravo les mecs on avance avec cette mentalité

sofiane78
sofiane78
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:44:54

Dites ce que vous voulez mais il a raison !! :oui:

Kalone
Kalone
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:45:53

y´à même eu d´la rage sur Bordeaux parce qu´ils sont 2ème ... :honte:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:47:24

ANTI-ROTHEN bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 10:42:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sssuuuuuuupppppppeeeeeeeerrrrrr
PPPPPIIIIIPPPPPPPOOOOOOOOOOO :fete: :fete: :fete:

:rire: un marseillais qui arrive encore a l´ouvrir :rire:

au fait, c´est comment la russie :rire:

Rodriguez_93
Rodriguez_93
Niveau 5
05 avril 2006 à 10:48:42

L´UEFA est très bien!!!
Vos mieux gagné une coupe de l´UEFA que se faire éliminé en Ligue des Champions en quart...

x1000000
x1000000
Niveau 6
05 avril 2006 à 10:49:13

c est tres froid mon pote mais au fait tu sais ce que cela fait deux finales de ldc en deux ans , a ben non tu peux pas savoir vu que tu t arrete toujours avant la fin :rire2:

Kalone
Kalone
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:50:31

Oué ou de se faire élminier par Drogba qui Crie "aller l´om" dans un parc en silence :rire: :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:50:46

là ou t´as l´air bien bete, c´est que je suis pas lyonnais, tu te souviens du parcours de l´om en 93, si c´etait le cas, tu la ramenerais beaucoup moins :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:54:58

le parcours de l´om en 93:

glentoran
dinamo bucarest
rangers
bruge
moscou
milan

ça fait beaucoup moins rêver tout a coup :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:56:48

:up:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:56:52

mdr

La vidéo du moment