CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tan mieu sa sera une bouchrie au retour

[Samy_Nasri_OM]
[Samy_Nasri_OM]
Niveau 3
30 mars 2006 à 12:20:21

bon ecoutait les lyonnais vous connaissez le foot depui maximum 3 an avan vous etiez plus sur le badbinton ou la belote
laisser parlait ceu ki save ,com moi, ke milan ac est un gran club et que JAMAIS un club com lyon ne pourra les eliminait :ok:

vous ete des novice c normal de corire ke lyon est la meilleur ekipe du monde ( :lol: ) mai au moin la semaine prochaine vous saurait ke c fau et vous prendrez une lesson de modestie sa vou fera du bien :ok:

lyon ne sera jamai un gran club: pas d´histoire pas de passé et sa aulas pe pa l´achetait :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:20:46

nasri fait de la provoc, il fait expres pour se donner de l´importance, vous avez pas remarquer qu´il repond a personne, laissez tomber et ignorez le, là sera sa plus grande peine, l´indifference...

latuvu
latuvu
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:23:37

il doit etre frustré de voir son club sombré dans l´anonymat européen pendant qu´il voit d´autre club français gravir petit a petit les échelons de l´europe.

libertad
libertad
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:23:53

mais jvous le dis attention a pirlo et kaka les 2 plus dangereux pour les buts et les passes.
de toute façon chui pour marseille et la juve meme si on est mal barré donc lyon et le milan jregarde comme sa parce que j´aime le foot et le beau jeu.
mais faut pa se le cacher qu´il faudra un grand lyon pour s´imposer a san siro

[Samy_Nasri_OM]
[Samy_Nasri_OM]
Niveau 3
30 mars 2006 à 12:24:25

bien sur ke si je vou repond les lyonnais mais vu les connerie ke vou sortait (carew meilleur attaquant du monde, fred titulaire au bresil a la place de adriano et ronaldo) c dificle de rester serieux :lol:

libertad
libertad
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:25:10

ya des con a marseille et a lyon comme partout.

ericks123
ericks123
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:26:32

milan ma impressonné les aller 20 premieres minutes apres ils marché sur acoup;les frappes de shva etais moles,pas dans un bon jour,lyon a redresser la tete en 2eme mi temps,mais juninhio ca se voyait qu´il etais pas sur le terrain, a san siro tout est possible,un bon coup france de juni et voila,pour revenir a nasri t´es vraiment un pauvre type,jaloux que lyon parti de rien arrive a ce stade a jouer contre de tel equipe ce que marseille a fait 1 ou 2 saisons alors arrete avec ton marseille qui avec son budget ne fais plus rien depuis 10ans,on c´est que c´est le seul club francais qui a gagner la ldc,mais on s´enfou on devrait tous etre derriere lyon,mais non c´est comme pour l´edf je comprendrais jamais cette mentalité francaise

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:27:06

Par contre Juninho devrait avoir sa chance avec la Selecao je pense parce qu´il est énorme ce joueur

xmpt
xmpt
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:30:17

Qu´est ce que j´entend???

Schv´ tire sur Coupet ?? ? mouhahahahahaha

C´est pas parce que barthouze ne sait pas attraper un ballon que lorsque que Coupet fait un arrêt, c´est forcement qiu´on lui a tiré dessus.

Vous apprendrez un jour que Coupet a un placement exeptionnel dans sa cage. ET observez bien les tir, ce sont les jambes qui vnt vers le ballon et pas l´inverse. ce sont donc bien des arrêt de Coupet

ericks123
ericks123
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:32:56

de toute maniere coupet surclasse barthez avec ces boulettes,y´a meme pas a polemiquer domeneh aurait deja du choisir mais non ce mec est trop con,et ce ce gars qui veut aller en finale de la coupe du monde laissez moi rire

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:37:05

Xmpt Posté le 30 mars 2006 à 12:30:17

Qu´est ce que j´entend???

Schv´ tire sur Coupet ?? ? mouhahahahahaha

C´est pas parce que barthouze ne sait pas attraper un ballon que lorsque que Coupet fait un arrêt, c´est forcement qiu´on lui a tiré dessus.

Vous apprendrez un jour que Coupet a un placement exeptionnel dans sa cage. ET observez bien les tir, ce sont les jambes qui vnt vers le ballon et pas l´inverse. ce sont donc bien des arrêt de Coupet

Je crois qu´1 gardien doit arrêter le ballon avec ses mains quand c´est possible!
Coupet a eu de la chance sur la 1ere frappe de Shevchenko, c´est tout!

ericks123
ericks123
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:39:00

ah bon un gardien doit etre cul de jatte je savais pas,ce qui faut pas entendre

Boss_Aulas
Boss_Aulas
Niveau 3
30 mars 2006 à 12:39:57

[samy_Nasri_OM] Posté le 30 mars 2006 à 12:20:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon ecoutait les lyonnais vous connaissez le foot depui maximum 3 an avan vous etiez plus sur le badbinton ou la belote
laisser parlait ceu ki save ,com moi, ke milan ac est un gran club et que JAMAIS un club com lyon ne pourra les eliminait :ok:

vous ete des novice c normal de corire ke lyon est la meilleur ekipe du monde ( :lol: ) mai au moin la semaine prochaine vous saurait ke c fau et vous prendrez une lesson de modestie sa vou fera du bien :ok:

lyon ne sera jamai un gran club: pas d´histoire pas de passé et sa aulas pe pa l´achetait :ok:

:honte: grand match de marseille contre St petersbourg .

n´est ce pas le facho [samy_Nasri_OM]

au moins si on perd c contre un grand d´europe :ok: pas contre un club russe qui a terminer 6eme de son championnat .

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:43:42

Allez Samy retourne a ta playstation ya bien qu´elle qui doit te comprendre....

Boss_Aulas
Boss_Aulas
Niveau 3
30 mars 2006 à 12:46:49

[samy_Nasri_OM] Posté le 30 mars 2006 à 12:44:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
facho????? desoler je sui pa parisien boulet :ok:

et puis un pseudo boss aulas :honte: :rire: :rire: :rire:

luc va chier :ok:

c´est vrai que etre fan de samir nasri la grosse brele et de sami naceri le plus mauvais comedien de tout les temps.
c´est mieux :ok: gros boulet retourne joué avec t mais raciste.
on le sais tres bien que tu es raciste.

latuvu
latuvu
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:47:17

tu sais je supporte le PSG et je suis pas facho...
c´est comme toi heureusement que les supporters de l´OM sont pas tous aussi bêtes que toi. :ok:

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:49:05

Samy puisque tu es pour marseille ils jouent a kel h en uefa ce soir...?

latuvu
latuvu
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:53:15

tu nous avais pas deja prédit une branlé pour le match d´hier [samy_Nasri_OM] :question:

Pimouth
Pimouth
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:53:18

Samy_Nasri c´est un joueur de foot Niang???
Je pensais qu´il s´entrainait pour les championnat du monde de frappes devissées...il a toute ses chances en tt cas :ok:

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:53:56

moi j´écoute plus ce que tu dit samy_nasry_om car contre st pétesbourg a ton avis vous auriez gagner haut la main résultat : éliminé

La vidéo du moment