se match nul des lyonnai c en fait une bonne chose car vu le manque de chance enorme des milanais (coupet la grosse chatte qui laisse trainer ces peid alor kil plonge n´importe commen ), la les lyonnai se dise "on a une chance de passer" ( )
et la je di sa va etre une turie au retour! les lyonnai croivent kil pourron marquait et von essayer d´attaqer et c la que milan va empilait les buts! sa risque de finir en lecon a la 5-0 ou 6-0!
j´en salive d´avance
redesendez moi ses pauvres footix lyonnai sur terre sheva, kaka,pirlo
ps: kel match de carew! et dire ke des lyonnai dise kil est dan les 10 meilleur attaquant mondiaux meme notre niang le bouffe
Sebinou67-69
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:04:21
J´ai pas suivi le match Marseille - Barca en LDC tu peut me dire le score ?
tpom
Niveau 7
30 mars 2006 à 12:05:30
Quand la raison laisse place à la passion... La faculté de contrôle, est ce cela l´intelligence? Encore un marseillais hors jeu, et je suis pourtant parisien... Certaines personnes vulgaire auraient même pu conclure par un "non mais quel con!"
latuvu
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:05:47
c´est pas toi qui avait prédis une tuerie deja a gerland tant a pas marre d´avoir toujours tort?
bennycops78
Niveau 4
30 mars 2006 à 12:06:55
niang meilleur que carew !! ! Arrête de fumer, ça te réussie pas...
Saianmo
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:08:15
jpense pas que les commentateurs en avaient beaucoup parlé mais le terrain était horrible !! ! je sais pas ce qu´ils ont fait pour qu´ils soient devenuscommen ca en si peu de temps sur toutes les frappes des faux rebonds des glissades... franchment lyon était triste quand meme
fisher12
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:09:37
Je trouve qu´il a totalement raison, les lyonnais se voient deja qualifié, mais à san siro ca sera pas pareil, faudra dire aurevoir à la LDC ca va etre une boucherie. C´est clair que coupet peut etre heureux, avec un arret grace à ses jambes qui trainent ou scheva qui lui tire dessu ( c´est clair que scheva etait pas top).
[Samy_Nasri_OM]
Niveau 3
30 mars 2006 à 12:10:28
escuse moi mai les milanai ont dominer le match de la tete et des bras et sans la fameuse chatte lyonnaise (coupet ki plonge nimporte kommen et ki sauve apr miracle avec ces pieds ) de plus l´arbitre les a plu k´aidé diarra et tiago aurait du finir avec un rouge enfin bon a sanssiro sa sera differen, la chance sa dure pas preparait vous a uppaitce topic au moment du 5eme but du gran MILANO AC face au ridicule lyon!
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:12:09
milan a tiré 4 fois aux buts alors faut arrêter !
ils ont archi dominé 30 minutes et basta !
_Shaba
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:12:25
Je suis d´accord sur une seul chose [samy_Nasri_OM] , c´est ce que tu a dis sur Carew , il a été très mauvais
Et depuis quelques temps il a un peu de mal
Mais sur ce match la , il a vraiment mal joué
Saint-Ayoros
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:13:41
Pfff tous les détracteurs de l´OL ne lacheront jamais le morceau et pourtant vous vous ridiculisez à chaque fois en remettant ça au prochain match à chaque fois... contre le real vous etes foutus, à bernabeu vous allez vous faire démonter, le PSV va vous sortir après contre Milan vous allez vous faire exploser et là j´entend dire qu´il y aura une boucherie à San Siro... allez fermer un peu vos gueules bandes de jaloux et je ne suis absolument pas supporter de Lyon, c´est pour dire
_Shaba
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:15:09
Moi , je ne suis en aucun cas un detracteur de l´OL , j´etais a fond derriere eux hier , et le sera la semaine prochaine , mais je dis juste avoit été plutot decu par Carew , ne faisais sans cesse des fautes
_8-6_
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:15:45
ont dominer le match de la tete et des bras
samy narsi, inventeur officiel d´expression
desolé pour toi que coupet ait des jambes
"diarra et tiago aurait du finir avec un rouge"
mais
latuvu
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:15:45
[samy_Nasri_OM] Posté le 30 mars 2006 à 12:10:28
escuse moi mai les milanai ont dominer le match de la tete et des bras
pffff tu symbolise bien la mauvaise fois dans toute sa splendeur milan a dominé la premiére demi heure et le reste c´est lyon qui avait le deçu
et tu regarde les statisqueq a la fin du match tu vois que c´est lyon qui a eu plus de possession de balle plus de frappes cadrées et plus de tirs...
encore une fois t´a tort [samy_Nasri_OM] comme d´hab quoi
Sebinou67-69
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:16:07
Samy Nasri Tu avais pronostiquer 6-0 pour Milan au matche aller, alors qu´il y a eu un nul logique !
Qui a dominé la seconde période Milan ?
Et bien sur au match retour tu dit de nouveau 5-0 et comme par hasard tout aura toujours tord ...
Et si Lyon se qualifier tu dira encore qu´il se prendront 7-0 6-0 5-2 comme d´hab on te connait donc tu
[Samy_Nasri_OM]
Niveau 3
30 mars 2006 à 12:16:41
sa va chier c moi ki vou le dit les lyonnai von se cacher juska la fin de ses jour
et oui to ule mond epeu pas etre le grand OM et eliminer 2 foi le milan en ligue des champions
imothepe62
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:16:52
celui ki, changera tt c Juninho c tt
http://imothepedu62.skyblog.com
libertad
Niveau 6
30 mars 2006 à 12:17:00
je suis marseillais mais je suis pa d´accord avec les conneries débité par ce derniers. bref lyon a malheuresment peu de chance de ce qualifier mais tout est possible et puis personne est a l´abri d´avoir des blésses sur les matchs de championnat. tout sa pour dire que si lyon ne monte pas de niveau au match retour sa va faire mal. faut qu´il fasse mieux que que ce match sinon c´est pas bon et puis coupet a fait de tres bon arret ( pourtant chui pour bartez ) ya que sur le 2eme tire de sheva qu´il a eu de la chance parce que il est pri a contre pied.
Saint-Ayoros
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:18:32
Oué si Lyon passe ( ce qui est fort probable avec le but à l´extérieur pas encaissé ) ben on va voir des topics Le Barca va manger les petits lyonnais... vous verrez
latuvu
Niveau 8
30 mars 2006 à 12:18:38
ça fait plaisir de voir un marseillais qui soit pas un illétré qui connait que dalle au foot comme [samy_Nasri_OM]