Quand on voit le match d´hier on se dit quand meme qu´il manque un grand buteur à l´OL. Aulas voulait un tueur en attaque qui peut faire gagner la ligue des champions à son club, bah c´est pas Carew en tout ca qui le fera. Ce joueur a marqué 3 buts a Auxerre 3 jours avant le début du championnat et à mon avis il est devenu sur-coté à cause de ca et de quelques eclats de genie (contre madrid) mais dans l´ensemble c´est quand meme bien peu.
Fred a quand meme bien plus de potentiel que Carew et j´espere qu´on le verra s´ameliorer au fil des saisons. Fred est bien plus adroit devant le but que Carew et c´est vraiment lui qu´on aurait du titulariser je pense parce que Malouda Pedretti et Diarra c´est pas vraiment ca pour mettre des buts, et à part Wiltord et peut etre un peu Tiago, l´OL n´avait pas mis de joueur capable de marquer un but à Dida.
Pour les recrus, un Torres ou David VIlla ca serait pas mal mais faut pas rever
Non franchement un Fred enorme la saison prochaine j´y crois beaucoup
Dommage, on ne peut qu´avoir des regrets quand meme, mais là ou est ma plus grande satisfaction, c´est pour COUPET qui marque des points pour sa place en Equipe de France
Je hais Barthez