CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FC Nantes Atlantique

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
28 février 2006 à 01:10:41

C est quand même normal qu un joueur professionnel save jouer au foot.

trunks02
trunks02
Niveau 14
28 février 2006 à 01:11:03

Savinaud,il fait tellement son boulot qu´il est gardien des fois :lol:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
28 février 2006 à 01:11:46

:lol: :lol:

Si pour toi c´est ça être footballeur ils doivent se faire chier les joueurs :sarcastic:

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
28 février 2006 à 01:13:36

Bon les gens je vous laisse. :bye:

Toulalan :fete:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
28 février 2006 à 01:15:57

Pour jouer en ligue 1 faut ps etre fort faut etre professionel :rire: :rire: :rire: celle la je la met dans ma collection........... en plus c´est faux pas mal de mecs ont dejé jouer en ligue1 sans avoir jamais signé un contrat pro .

Nantes a le merite de tenir en ligue 1 en continuant a formé des jeunes et ne pas pas compté comme certains club sur de riches apprt financier exterieurx et alors ?? ?????

Je trouve ca encore plus valorisant moi , j´ai été 4 ou 5 fois cette année a la beaujoire et je me suis jamais ennuyé perso .

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
28 février 2006 à 01:19:16

tonyadams Posté le 28 février 2006 à 01:15:57

Pour jouer en ligue 1 faut ps etre fort faut etre professionel celle la je la met dans ma collection........... en plus c´est faux pas mal de mecs ont dejé jouer en ligue1 sans avoir jamais signé un contrat pro .

Nantes a le merite de tenir en ligue 1 en continuant a formé des jeunes et ne pas pas compté comme certains club sur de riches apprt financier exterieurx et alors ?? ?? ???

Je trouve ca encore plus valorisant moi , j´ai été 4 ou 5 fois cette année a la beaujoire et je me suis jamais ennuyé perso .

Moi ce que je mets ds ma collection c est quand toby dit que capoue et keseru st forts.
:rire: :rire: :rire: :rire:
Ca se me fait bi1 rire.
:rire: :rire:
Bande de rageux les nantais.

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
28 février 2006 à 01:21:13

Et puis si tu t es jamais ennuyé c est parce que t es supporter de nantes et que par passion tu oublies qu ils jouent comme des merdes.
Moi quand je vais voir le psg je m ennuie pas et pourtant ils jouent comme des brêles.

Réfléchis deux secondes avant de parler. :oui:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
28 février 2006 à 01:26:01

je suis absolument pas supporter de nantes mais je prefere 100 fois allez voir un match a nantes plutot qua renes et pourtant j´habite rennes.

Ce qui me fait rire c´est ceux qui jugent nantes sur le match de canal de samedi apres midi et la evidemment c´est sur que c´etait la cata et que paris meritait les 3 points mais perso j´ai vu le nantes - lyon ( coupe dela ligue )
nantes - nancy
nantes - strasbourg
nantes - rennes

et meme si nantes na aps toujours gagné j´ai a chque fois pris du plaisir a voir jouer nantes .

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
28 février 2006 à 01:33:38

Nantes décoit absolument tous ses supporters et ca tous les supporters nantais le disent je suis bi1 placé pr le savoir j habite a nantes et je cotoie tous les jours des supporters nantais.
Et leur bilan est oujours catégorique : l équipe est à chiée.
(A près c est sur si tu te bases sur des matchs contre des petites equipes ou la deuxieme equipe de lyon en Coupe de la Ligue ca peut aller, mais contre des équipes un tt petit peu plus forte c est une catastrophe au niveau de l animation offensive).
:ok:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
28 février 2006 à 01:38:32

nantes ne decoit pas tous ses supporter la preuve sur se forum et ne decoit pas non plus tous les observateurs la preuve avec moi .

Faux voir aussi ce que les gens attendait de lequipe en debut de saison , nantes c´est sauvé sauvé de façon miraculeuse l´an passé et j´estime que le jeu est bien meilleur cette année et que la saison n´est pas si nulle que ca .

Le panel des matchs que j´ai vu est tres representatif de ce nantes peut produire comme jeu et nantes a souvent produit du bon jeu cette année .

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
28 février 2006 à 01:42:29

Oui mais c est sur que si tu compares a la saison dernière...
:honte:

Nantes décoit ts ses supporters a part les footix. Attention t es en train d en devenir un.

Pas la peine de me répondre je vais me coucher. Bye...
:bye:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
28 février 2006 à 01:44:27

je suis pas d´accord avec toi donc je suis un footix effectivement pas la peine de rester pour toi .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2006 à 10:34:39

:salut: tout le monde, je suis de retour...

Le bilan pendant mon abscence, une défaite et un nul :snif: et surtout un manque d´envie de produire du jeu :snif2: surtout contre Paris...

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
28 février 2006 à 15:02:06

:salut: narvalo :)

Quel boulet l´autre :sarcastic:

Il ose dire que Savinaud ne nous a jamais donné de plaisir :sarcastic: Alors qu´il nous a sauvé l´année dernière !

tonyadams Posté le 28 février 2006 à 01:44:27

je suis pas d´accord avec toi donc je suis un footix effectivement pas la peine de rester pour toi .....

:oui: C´est la vrai définition d´un footix ça :d) quelqu´un qui n´est pas d´accord avec MOI.

-Gogeta-Ronaldo
-Gogeta-Ronaldo
Niveau 5
28 février 2006 à 15:03:42

Vous avez vu le PSG sont sur landreau et toulalan

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 février 2006 à 16:10:17

Pour Toulalan je veux pas décevori les parisien mais c´est foutu :oui: c´est plus de 20M€ :oui: selon le président...

enfin il est appelé en EDF :fete: et c´est mérité :oui:

†*† > Meilleur nantais < †*†

p.a.v.:yopbt90,shevshenko44,Benjaz

Landreau-16
Diallo-16
Toulalan-11
Signorino-10
Dimitrijevic-8
Keseru-6
Bamogo-5
Capoue-5
Guillon-4
Faé-4
Rossi-3
Glombard-3
Da Rocha-2
Pierre-2
Payet-1
Delhommeau-1
Leray-1
Heurtebis-1
Cetto-1

votez pour le meilleur nantais depuis le début de saison,en comptant le dernier match comme triple(voir quadruple)

Meilleur gardien:
1er- Landreau-16
2eme Heurtebis-1

Meilleur défenseur:
1er- Signorino-10
2eme Guillon-4
3eme Pierre-2

Meilleur milieux:
1er- Toulalan-11
2eme Dimitrijevic-8
3eme Capoue-5

Meilleur attaquant:
1er- Diallo-16
2eme Keseru-6
3eme Bamogo-5

el_dios
el_dios
Niveau 6
28 février 2006 à 17:49:54

vvous avez vu asse-fcna est decalé a dimanche soir
c nimporte koi de decalé un match 4 jour avan kil es lieu mare de cet ligue et de canal

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
28 février 2006 à 19:06:35

darkman03 :honte:
pour moi puyol n´est pas bon mais excellent

effectivement si pour toi le barça est seulement ´bon´ c normal que nantes soit une équipe de merde
t´as perdu le sens des valeurs !

si tu te crois meilleur que capoue ou dimitrijevic alors n´attend pas et va signer à Nantes de suite :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
28 février 2006 à 21:21:19

c´est vrai qeu Canal n´a pas vraiment le droit de déplacer un match si près :honte:

a Nantes on fait avec ce qu´on a,il y a un milliardaire mafieu en tant que président,ni des million derrière,ni des match acheté :oui: .............
formation de jeune,et puis c´est tout .. :snif: c´est ça le fcna,mais c´est l´avenir du foot qui se construit :oui: suffit juste de garder cet avenir..............

[-twiggy-]
[-twiggy-]
Niveau 10
28 février 2006 à 21:23:48

:oui: Mais avec Japhet et un président comme ça je pense qu´on peut bien recruter et garder un peu plus nos jeunes :)

a Nantes on fait avec ce qu´on a,il y a :d) NI :g) un milliardaire mafieu en tant que président,ni des million derrière,ni des match acheté

La vidéo du moment