CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimer Vous ballack ?

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:50:09

mdr un mec de 22 an comme kak la charté ui je suis anti lyonnais et par contre il y a des joueur de lyon que je kif et dsl pour moi juni n´est pas le meilleur joueur de lyon , toi tu es typiquement le genre de mec a dire que des gars comme makelele sont mauvais parce qu´il ne marque pas et ne font pas de passe decisive alors que c se genre de joueur qui sont la clé des equipe la preuve depuis qu´il n´é plus au real ´le real ne gagne plus rien est leur defense pu encore plus la merde que avant ....

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:50:49

plus complet c est sur juni ne sait pas defendre !! ! mais moins decisif et maintenant DEPASSE par le bresilen et je rappel que ds le role de ballack je prefere mille fois steven gerrard

Majingokussj5
Majingokussj5
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:51:52

moi je trouve que c est un tres bon joueur :oui:

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:53:52

mdre mais bon moi je voit pas ou juniest un grand joueur si un mec de 22 an comme kaka le vire de la selection c enorme quoi se mec ui c un prodige des coups franc waaaouaoua est alors ?? pauleta est un super buteur est on l´ensence pas comme ca ui pour moi des mec de l´ombre sont plus important regarde makelele depuis qu´il n´est plus au real leur defense c´est encore plus du beure est il ne gagne plus rien est des gars comme toi le critiké et ui .
...parce que pour toi le foot c´est sa des but .. et ui j´ai oublié de mentionné cris qui est un enorme joueur dsl

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:54:32

mais pourquoi tu nous raméne gerrard a chaque fois??
ballack c´est un numéro 10 comme zidane.
et dire que juninho est plus fort que ballack :hum:
tu dois etre un pro lyonnais pour avancer ça

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:58:03

c´est vrais c´est un umero 10 est gerrard et un MDf

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:58:13

maxx tu tacharne sur deux poste ms je sais pas si t as vu mais en page 1 je dis la meme chose sf que je parle de diarra plutot ke de makelele (dsl gones avt tout) dc je trouve ca marrant .
je ne suis pas un footix dsl de te decevoir pr moi comme pr tt le monde lyon a un milieux de terrain magnifique avec diarra et iago a la recup (excellent ce tiago m a fait oublier la puissance de ce p´tit c** d essien grace a sa technique et son experience) et juni devant

WaSat
WaSat
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:58:28

Ballack est un des meilleur joueur de la planéte :oui:

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:59:16

dsl les gars mais si vous croyez que gerrarde n est qu un simple 6... gerrard fait tout a liverpool

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:00:22

nan c clr pour moi lyon ont le meilleur millieu de l1 est meilleur millieu de certaine grande equipe d´europe apres moi j´aime pas les gen qui s´acharne en disant que lyon c juni est juni c lyon car il est super bon mais se n´est pas non plus un ballack...

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:01:16

Oui

Je préfère largement le Bayern a des club comme Milan ou Barcelone

Vive Ballack

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:05:46

moi j´ aime bien :)

en + jai mis mon plus beau but avec l´ équipe dallemagne :)
coup du sombrero sur makele et thuram au milieu du terrain, demi reprise de voléee des 45 mètres barre rentrante pleine lucarne :)

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 13:06:23

on a vu ca en 1/8e hein lol
la manschafft (j ai pas fais allemand pas envi de verifier l ortho) n a plus battu une grande equipe depuis 2000 et je parle pas du match contre la chine et le bayern ben c est bien ils sont la ts les ans comme le psv ou le celtic et aprés .... lyon c est pas juni mais juni c est lyon maintenant et il serait injuste de ne pas reconnaitre tt ce qu a fait ce mec pr lyon et moi je regarde les matchs pas les buts a telefoot.
ok il defend pas il fait des petites fautes de fourbe limite mais votre ballack il l a largement depasse et le match retour a san siro en sera la preuve...

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:06:28

moi j´ aime bien :)

en + jai mis mon plus beau but avec l´ équipe dallemagne :)
coup du sombrero sur makele et thuram au milieu du terrain, demi reprise de voléee des 45 mètres barre rentrante pleine lucarne :)

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:10:39

looool moi je suis pour le milan donc on, sera pas encore dak mais que le meilleur gagne et vu que milan plus fort que lyon tu connais la reponse..

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 13:16:48

ke le meilleur gagne...
pirlo gatttuso seedorf ca fait plus peur que deisler schweinsteigger ballack surtout pirlo , j ai jamais vu un match de kaka en entier(j ai hate!) par contre il parait ke dida n est pas en super forme.
moi pr me rassurer je me rapelle du match contre le depor

lsky
lsky
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:21:03

bah ça tombe bien, lyon va avoir son reel vrai test de niveau depuis leurs titres de champions, une grosse equipe bien forte (pcq le real, euh .....) , tombeurs du bayern

si lyon passe pas, ça voudra tout dire.

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:25:45

ui c´est vrai que dida est de moin en moi fort il laisse passer es ballon des fois c´est navrant et arret deisler il est fort apres kaka tu va voire il fait tres tres mal ^^

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:28:04

Lyon va passer. :ok:

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 13:28:17

sur les dernieres confrontations on a battu le bayern plus qu eux avec une victoire chez eux le soir du 8 3 de monacoenfin c est bien y en a encore qui arrive a dire que lyon n est pas une grande equipe
t iras demande a paolo maldini(respect total a genou) si il aurait pas plutot tombe sur benfica villareal l inter ou arsenal plutot ke lyon

La vidéo du moment