CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aimer Vous ballack ?

michael_ballack
michael_ballack
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:12:52

MOI c mon joueur preferé !! !!

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:16:55

clairement non , evolue ds une equipequi ne fait rever personne n est pas decisif comme ronnie juni henry ou steven gerrard, un grand joueur doit pouvoir changer le cours d un match a lui seul( henry contre madrid , gerrard qui fais gagner la ldc a liverpool...) et ballack ne le fait plus. heureusement qu´il y a des abrutis comme abramobitch ou mourinho pour en vouloir...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:17:23

je l´adore mais si il part a chelsea alors je pense revoir mon jugement :hum:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:18:34

clairement non , evolue ds une equipe qui ne fait rever personne

:rire:

n est pas decisif

:rire:

ridicule :hum:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:18:39

:rire: ballack explose junhi!!!

Juninho n´est un grand joueur que depuis un an er demi!!!

Ballack a marqué un but de malade contre le Milan..

Sa pue le footix ici....

michael_ballack
michael_ballack
Niveau 6
27 mars 2006 à 12:19:44

Rafale_x :ok: bien dit !! !!!

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:29:02

ballack pas décisif :ouch:
c´est lui porte le bayern et son équipe nationale a bout de bras...

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:32:19

ca porte le bayern ou??? bande de pti rigolos

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:35:01

bastinho Posté le 27 mars 2006 à 12:32:19

ca porte le bayern ou??? bande de pti rigolos

n´importe quoi ton raisonnement :hum:

et totti il porte la roma ou :question:
lui aussi il porte son équipe a bout de bras meme si elle gagne rien...

c pareil pour ballack sans lui le bayern et l´équipe d´allemagne ne jouerait pas aussi bien

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:35:07

tu las oublie le cp francd de 35 metres qu il a plante a kahn chez lui ?

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:37:53

c koi le rapport?
parce que juninho a marqué un coup franc au munich alors juninho est plus fort que ballack :hum:

entre juninho est ballck ya pas photo
ballack est une classe au dessus

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:39:54

c est un bon joueur je veux bien mais c est plus un grand , arsenal sans henry c est quoi( flamini senderos fabregas kolo toure et le must CYGAN) et ben henry par exemple il qualifi la france en irelande elimine le real tt seul... ballack o mieux il a le placement une frappe un role de leader ms rien d extra pr moi
maintenant c est chacun son avis et footix je pense pas le voir ds la mienne de chambre ds le meme style que ballack je trouve que steven gerrad est superieur( la ldc 2005 il la lui doive et comme totti il porte une equipe moyenne mais lui il la fais gagner !

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:40:15

arreter les gars de dire de la merde juni pu la merde a coté de ballack lool mdr quoi ballack est un des meilleurs millieu du monde et la bayern munich une enorme equipe juni apar faire un coups franc il fou quoi a ui des fois il se reveille et clake un joli frappe mais putin le mec n´et jamais decisif ....c´est un bon joueur mais le comparé pas a un ballack parce que les footix ..

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:41:50

le pb avec des gens comme vs(dsl je generalise un peu) c est que vs ne savez que bavez sur l equipe du dimanche ... c est triste vs ne voyez pas tout .et je peux te dire que sans juni lyon n aurait pas franchit un tel pallier!

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:43:08

loooooooooooooool mdr tu oubli coupet diarra tiago wiltord je sais pas mais putin juni est un joueur en plus mais se n´est ni le meilleur passeur ni le meilleur buteur du championnat alors dsl mais bon

[n_sarkozy]
[n_sarkozy]
Niveau 2
27 mars 2006 à 12:45:24

MaXxX360 Posté le 27 mars 2006 à 12:40:15

arreter les gars de dire de la merde juni pu la merde a coté de ballack lool mdr quoi ballack est un des meilleurs millieu du monde et la bayern munich une enorme equipe juni apar faire un coups franc il fou quoi a ui des fois il se reveille et clake un joli frappe mais putin le mec n´et jamais decisif ....c´est un bon joueur mais le comparé pas a un ballack parce que les footix ..

ton argumentation pu le footix anti-lyonnais, dire que juninho n´est pas décisif c´est être un sacré footix, combien de fois juninho a sorti LYON de la m***, avec ses coups francs, ses passes decisives, ses frappes dans le jeu...et dire qu´il ne pèse pas sur le jeu et qu´il ne sert qu´aux coups francs c´est vraiment se foutre de la guele du monde, et c´est vraiment se foutre de la gueule d´un des touts meilleurs milieu du monde.
Je te rappelle qu´il est barré en equipe nationale uniquement par Kaka, sinon il aurait sa place sans problème.

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
27 mars 2006 à 12:45:53

bastinho Posté le 27 mars 2006 à 12:41:50

le pb avec des gens comme vs(dsl je generalise un peu) c est que vs ne savez que bavez sur l equipe du dimanche ... c est triste vs ne voyez pas tout .et je peux te dire que sans juni lyon n aurait pas franchit un tel pallier!

parce qu´on a pas le meme avis que toi alors ça veux dire qu´on y connais rien :question:
MDRRRR

ballack est plus que complet que juninho c´est clair et net.

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:46:09

je la ai trouve le footix le roi des stickers panini , si tu n arrive pas a voir le role de juni ds le jeu et que tu ne vois que les cp francs je perds mon temps, tu dois etre le genre de personne qui ne dois pas jubiler devant les mille et une recuperation de diarra dans un match les mecs de l´ombre comme on dit. bon je t en veux pas contente toi de ne voir que les cp francs. mais l etait dernier juni a refusé l argent de grands clubs pr rester a lyon des joueurs comme ca il en reste plus beaucoup et ca je tenais a le dire.

bastinho
bastinho
Niveau 3
27 mars 2006 à 12:48:28

maxxx je n ai pas de lecon a recevoir je noubli certainement pas coupet diarra et consors toi par contre tu ne mentionne pas cris qui pr moi avec puyol ou cannavaro fait partie des 3 meilleurs defenseurs du monde!

lsky
lsky
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:48:40

il est loin d´avoir l´impact qu´a ballack sur le bayern et la mannschaft.

juninho est bon, ballack est un monstre, et ils sont incomparables.

La vidéo du moment